| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2016 à 20:46 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Quand j'utilise le bouton orange => cela supprime tout les LIGNES du devis. sauf que les lignes concernant les TOTAUX HT/TVA/TTC resté malgré tout remplie malgré les lignes vident du devis. Mais le problème est réglé car avec la macro bleu (supprimer les quantités dans les catalogues) celle-ci pe... |
| 24/11/2016 à 16:15 | SebastienTE | Création Bon de Commande | En cliquant sur le bouton bleu pour supprimer correctement au final. En gros pour terminer, faudrait que le modèle soit copier créer le devis et copie colle les données dans le devis. Je pense que je m'étais mal exprimé je pense, car je cherchais sans limite mais en mettant 600 j'ai plus de limite.... |
| 24/11/2016 à 10:55 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Oui tout s'efface mais pas la partie TOTAL HT TOTAL REMISE MONTANT TV TOTAL TTC C'est possible de partir du modèle et de créer un devis et garder le modèle sans modif ? J'ai mit 600 pour pas que ça bloque si j'ai plus de 15 produits dans ma liste. ça fonctionne bien... |
| 23/11/2016 à 19:09 | SebastienTE | Création Bon de Commande | GENIAL DAN !!!!!! On tient le bon bout Par contre une macro qui permette de remettre les quantités à 0 sur tout les catalogues c'est possible ? Ou faut que je fasse une macro par page avec un bouton par page avec cette fonction ? (suppression des quantités) Quand j'efface avec le bouton orange le bi... |
| 23/11/2016 à 12:29 | SebastienTE | Création Bon de Commande | J'ai trouvé pour ajourner le nombre de ligne s'il y a n'a plus. Juste 2 questions : Si je rajoute une feuille, comment l'intégrer dans la macro ? Est-ce que c'est possible de trier les quantité dans le DEVIS par ordre croissant ? Est-ce que c'est possible de mettre un bouton qui efface ou remette à... |
| 23/11/2016 à 11:54 | SebastienTE | Création Bon de Commande | C'est genial ! Par contre : Est-ce que c'est possible de débloquer à 15 lignes car defois il pourra avoir plus de 50 produits sur le DEVIS ? Et si je rajoute des feuilles à quel endroit je dois faire la modification pour l'ajouter ? Sub Panier() Dim plageProd As Range, cell As Range Dim i As Integer... |
| 22/11/2016 à 13:40 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Oui bonne idée je ne l'avais pas vu comme ceux-ci. Je ne peux pas faire un devis modèle car des fois il peut y avoir un devis avec 50 pièces à l'interieur. ça par contre je sais pas si c'est possible d'ajouter le nombre de ligne en fonction du nombre de produit qui à la case quantité remplie. Cordia... |
| 22/11/2016 à 11:56 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Oui c'est plus le même document car l'autre était une base. je construisais les macro dessus pour ensuite les coller sur mon document final. Sauf que je n'arrive pas à adapter les macros... Dans le cas de base c'était un bon de commande car je l'avais nommé simplement. Mais au final après réflexion... |
| 21/11/2016 à 17:16 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Dan, Je n'arrive pas à adapter la macro sur mon document. Ca ne veut pas se copier coller dans le bon de commande (appelé DEVIS FR) De plus est-ce que c'est possible d'ajouter une ligne dans mon tableau en fonction du nombre de produit commandé. Exemple : 3 produits A 4 produits D 9 produits B Est-c... |
| 17/11/2016 à 16:02 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Re TOP du TOP ! Juste je n'arrive pas à faire la macro de VbNo Je voudrais que on clique sur non sur la boite de dialogue il n'y est aucune modification faite sur le bon de commande. Possible ? Merci... |
| 17/11/2016 à 09:18 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Ce doc n'est qu'un exemple de base pour que je teste mes macros avant de passer avec mon doc officiel. Tout les catalogues seront différents, aucun produit ne aura le même code de référence. C'est pour des pièces détachées : exemple - feuille 1 : pièce guidon / feuille 2 : pièce roue. Après j'adapte... |
| 16/11/2016 à 09:15 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Re, Merci déjà pour votre aide. En réponse à vos affirmations : le bouton Ajouter permet d'ajouter dans le bon de commande tous les produits repris sur Catalogue 2012 et 2013, si une quantité existe => OK si une quantité est modifiée, on modifie la quantité existante sur le bon de commande =>... |
| 15/11/2016 à 14:22 | SebastienTE | Création Bon de Commande | En réponse à votre question "Vous voulez ajouter toutes les quantités reprises dans chaque feuille catalogue et ce, en cliquant sur le bouton Ajouter d'une des feuilles ? Exemple : vous cliquez sur Ajouter dans la feuille 2013 et cela ajoute également les données se trouvant dans 2012 ?" ça serait u... |
| 14/11/2016 à 09:32 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Re Dan, Je me permets de re poster mon message, car je suis toujours à la recherche d'une solution pour mon fichier. Mes problèmatiques sont : Quand on cliquait sur Oui cela écraser la totalité du bon de commande, donc il fallait re ajouter les données de l'autre bon de commande en cliquant sur Non... |
| 08/11/2016 à 14:38 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Re Dan, Voila j'ai remarqué que ça ne répondait pas à ma problématique totalement. Il y avait 2 problématiques : Quand on cliquait sur Oui cela écraser la totalité du bon de commande, donc il fallait re ajouter les données de l'autre bon de commande en cliquant sur Non cette fois. (mais prend en com... |
| 08/11/2016 à 09:18 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Je crois que ça marche, je le teste avec ma liste de produit. Je valide la conversation du module dans la journée. Merci pour votre aide... |
| 07/11/2016 à 14:14 | SebastienTE | Création Bon de Commande | Merci pour votre réponse cela m'aide beaucoup Petit problème : Ajout des données de C2012 OK, Ajout des données de C2013 OK sans écraser les informations. Sauf que par exemple sur C2012 au final je veux qu'un seul produit de la liste et qu'à la base j'en avais mit 3 au panier, pour faire la modifica... |
| 07/11/2016 à 11:19 | SebastienTE | Création Bon de Commande | J'ai un petit problème dans l'amélioration du bon de commande : Je souhaiterais que les informations écrite dans mon catalogue 2012 et mon catalogue 2013 soit cumuler sur mon bon de commande final sur la 3eme feuille. Je ne comprends pas à chaque fois que je clique sur ajouter cela écrase soit les i... |