pNouveau venuptitbleuInscrit le :07/11/2016Dernière activité :25/11/2016 à 11:13Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ptitbleuDateForumSujetExtrait du message25/11/2016 à 10:19Excel - VBASyntaxe formule sélection de plage avec colonne variableJe ne parviens pas à écrire correctement une formule concernant une sélection de plage avec une variable pour la colonne. C'est juste une question de syntaxe mais je n'y arrive pas. La variable est la colonne (col), elle prend par exemple la valeur K quand c'est le mois d'août. J'avais écrit cela Ra...07/11/2016 à 10:29Excel - VBATableau croisé dynamique filtré : actualisation donnéesJ'ai une macro qui génère un tableau croisé dynamique filtré sur un champ . Pour chaque valeur de ce champ filtré, j'ai un onglet dans lequel je dois actualiser un tableau avec les données à partir de la lecture du tableau croisé dynamique (TCD). Mon problème est le suivant : les données lues depuis...Forums