G

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2016 à 15:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gui.F

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2016 à 14:23Gui.F Cellule récap des valeurs des colonnesJe ne comprends pas votre remarque, mes messages sont truffés de remerciements... Cordialement, Guillaume...
07/11/2016 à 11:18Gui.F Cellule récap des valeurs des colonnesVotre proposition automatique marche très bien, je vous remercie. J'ai réussi à l'adapter à mon tableau. Sujet résolu donc, toutefois j'ai encore 2-3 questions : 1. A la place du "B" dans Range("B" & Target.Row), qui est une valeur fixe, je voudrais que cela puisse changer tout seul au cas où une co...
04/11/2016 à 16:51Gui.F Cellule récap des valeurs des colonnesMerci pour votre proposition. Dans l'idée c'est exactement ce à quoi je souhaite aboutir dans ma colonne récap. Toutefois, serait-il possible, plutôt que d'avoir un bouton "Récapitulatif" qui génère le récap, d'avoir une fonction du style Récap( argument 1 , argument 2 ) avec l'argument 1 étant ma l...
04/11/2016 à 14:55Gui.F Cellule récap des valeurs des colonnesJe souhaiterais à l'aide d'un code VBA établir un récap des valeurs présentes dans mes colonnes. Plus précisément : sur la ligne 1 de mon tableau lorsque je mets un 1 dans la colonne 1 (nommée "Texte 1") et un 2 dans la colonne 4 ("Texte 4"), je voudrais que dans ma cellule récap de la ligne 1 il y...