C

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2016 à 14:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ConstanceJCQ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2016 à 10:46ConstanceJCQModélisation graphique jauge pour affichage indicateurMerci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais obtenir ! Cependant je ne comprends pas comment la macro fonctionne, je ne vois que la création de l'oval, et pas de la flèche, ni du graphique. En effet, je ne vois que la private sub sayfa. Merci de votre aide encore...
08/11/2016 à 11:27ConstanceJCQModélisation graphique jauge pour affichage indicateurLe "visuel" du graphique ne me convenant pas je suis partie sur une toute autre idée: Je me sers d'un graphique à anneaux pour le fond, sur lequel je place un rond et un triangle groupés. J'oriente le triangle selon la valeur du NPS. Cependant, j'ai un problème pour aligner correctement le groupe ro...
07/11/2016 à 09:59ConstanceJCQModélisation graphique jauge pour affichage indicateurMerci pour votre exemple, j'avais réussi à faire ce genre de graphique, je cherchais surtout une solution pour la flèche. Mais merci de vos réponses ...
04/11/2016 à 11:46ConstanceJCQModélisation graphique jauge pour affichage indicateurJe cherche à modéliser un graphique du même type que celui ci-joint dans Excel. J'ai déjà essayé de le modéliser à partir d'un graphique en anneaux, comme les graphiques tachymètres que l'on trouve sur internet mais le résultat n'est pas satisfaisant. Mon problème n'est pas sur le traitement des don...