c

Nouveau venu

Inscrit le :03/11/2016
Dernière activité :25/04/2017 à 15:21
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par claude.dasilva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2017 à 11:22claude.dasilvaFiltre liste rapportVoilà mon problème : j'ai un fichier data où je dois récupérer et trier plusieurs données. le fichier joint contient déjà un premier tri que je fais avec des formules matriciels (donc chaque ligne de chaque onglet : AFFECTE, NOTIFIE et PROPOSE contient une formule, je me demande si mon problème ne v...
27/11/2016 à 14:00claude.dasilvaMacro fusion de plusieurs fichiers en un seulMerci M. Ferrand J'essaie demain et je vous tiens au courant.....
27/11/2016 à 12:14claude.dasilvaMacro fusion de plusieurs fichiers en un seulPetit retour sur mon message précédent. Quelqu'un peut-il m'aider sur ma dernière question ? Je voudrais pour chaque ligne que le nom du fichier d'origine soit associé à la ligne. La ligne n° 45 par exemple, sur la colonne A, qu'il m'affiche le nom du fichier "243.xls". Merci de votre aide. Le fichi...
04/11/2016 à 08:55claude.dasilvaMacro fusion de plusieurs fichiers en un seulMerci à vous deux... J'avais fini par trouver une solution à mon problème en mettant ce code : Mais beaucoup moins efficace que le votre ! Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner la ligne : Le but étant de savoir à quel fichier est associé chaque ligne. Pouvez-vous m'aider à l'intégrer à votr...
03/11/2016 à 22:04claude.dasilvaMacro fusion de plusieurs fichiers en un seulVoilà question sûrement simple pour beaucoup mais sur laquelle je lutte depuis quelques jours... J'ai plusieurs fichiers excel avec le même format (j'ai mis un exemple dans la feuil1 du fichier joint) que je mets dans un dossier. J'ai créé une macro pour récupérer certaines cellules de ces formulair...