TNouveau venuThibaudTiboInscrit le :03/11/2016Dernière activité :22/11/2016 à 12:15Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ThibaudTiboDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/11/2016 à 14:03ThibaudTiboDois-je créer une macro ?Ok !! Si avec tout cela je ne m'en sors pas ... Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! Thibaud...05/11/2016 à 12:14ThibaudTiboDois-je créer une macro ?Ok j'ai bien compris maintenant. Bon j'ai réussi à effectuer les formules selon ton exemple. Cependant cela ne fonctionne pas lorsque je créé est un graphique sur un nouvel onglet. J'ai un message d'erreur concernant "une ou plusieurs références non valides". Est-Il possible d'y remédier ...04/11/2016 à 20:09ThibaudTiboDois-je créer une macro ?Cette solution s'avère très efficace. Je peux effectivement effectuer l'opération souhaitée et mes graphiques sont modifiés automatiquement. Cependant, je n'arrive pas à reproduire cela avec d'autres données. J'ai l'impression de rater une étape. Pour exemple, j'ai créé un même système "d.fin" et il...03/11/2016 à 20:51ThibaudTiboDois-je créer une macro ?Merci pour ce retour. Je vais étudier cela. Cordialement...03/11/2016 à 16:05ThibaudTiboDois-je créer une macro ?Nouveau sur le forum, je viens apporter mon aide pour des sujets assez simples (les bases Excel) et si possible, m'initier à l'utilisation des macros. Voici mon sujet : J'ai créé un tableau de suivi des consommations pour mon entreprise qui implémente des données dans des tableaux croisés dynamiques...Forums