a

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2017 à 11:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ab44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2016 à 16:31ab44 Identifier les doublons sur plusieurs colonnesMettre un ‘’ & ‘’ accolé à une variable que l’on déclare est équivalent à écrire ‘’ i As Long ‘’: on précise qu’il s’agit d’une variable de type ‘’long’’ Il existe quelques raccourcis de ce genre en particulier le dollar : ‘’ $ ‘’ qui remplace ‘’As String’’ pour des variables de type texte. http://b...
04/11/2016 à 14:28ab44 Identifier les doublons sur plusieurs colonnesBonjour Patrick, J'ai pensé aussi le faire en formule mais j'ai beaucoup plus de ligne que mon exemple, d'ou l’intérêt d'une macro. Merci quand même Bonjour gmb, Merci beaucoup !! c'est totalement ce que je recherche à faire Cependant j'ai quelques questions pour bien comprendre ton code: Quand tu d...
03/11/2016 à 16:13ab44 Identifier les doublons sur plusieurs colonnesJe me casse la tête depuis plusieurs heures pour identifier en vba des doublons sur plusieurs colonnes (de C à N). Il y a doublons quand au moins deux lignes sont identiques (ex: la colonne C est égal à la colonne C; la colonne D est égal à la colonne D etc..) puis: Indiquer les lignes en doublons e...