a

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2016 à 10:49
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aliacealice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2016 à 10:47aliacealice Décaler une date si c'est le mois d'aoûtEn effet, cela répondait quasiment à mon besoin, j'ai juste ajouté un petit OU au cas où le mois calculé est un mois d'août. =MOIS.DECALER(K7;-(K3+SI(OU(ET(MOIS(K7)-K3<8;MOIS(K7)>8);MOIS(K7)-K3=8);1;0))) Merci pour votre aide ...
08/11/2016 à 15:32aliacealice Décaler une date si c'est le mois d'aoûtMerci JFL, La proposition est intéressante. Le problème est que dans le cas où le mois d'août tombe entre deux dates, il n'y aucun décalage de planning. Hors, je veux qu'il y ait un décalage de planning d'un mois (en arrière) puisque que le mois est chômé. Je sais que c'est un peu complexe à faire s...
07/11/2016 à 17:27aliacealice Décaler une date si c'est le mois d'aoûtLe problème est que tu as toujours besoin d'avoir ta date de début. Pour être plus clair voici un exemple dans le fichier ci-joint...
07/11/2016 à 16:25aliacealice Décaler une date si c'est le mois d'aoûtCela fonctionne mais dans l'autre sens. J'aimerai partir de la date de fin de projet pour remonter à la date de début de projet. Je n'arrive pas à modifier la formule... Merci pour votre réponse ...
03/11/2016 à 11:40aliacealice Décaler une date si c'est le mois d'aoûtMerci, ça marche bien ...
03/11/2016 à 09:42aliacealice Décaler une date si c'est le mois d'aoûtJe dois faire un tableau Excel qui calcule automatiquement des dates de fin de phases de projet à partir de la date de fin de projet (égale à la date de fin de la dernière phase). J'ai le temps que doit prendre chaque phase (en mois). Cela serait simple, sauf que mon entreprise ferme durant le mois...