| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2016 à 09:51 | michel90 | Signaler VBA comment automatisé un tableau croisé dynamique | Tu sais colle le code des variables dans dans une réponse et moi je vais inclure ces variables dans la macro Editer_DC Merci par avance... |
| 08/12/2016 à 09:36 | michel90 | Signaler VBA comment automatisé un tableau croisé dynamique | Le problème le fichier que tu as joint dans ton commentaire ne contient aucune module aucune feuille, et aucune macro. il est vide. ou bien le fait qu'il est en format XLAM et que mon ordi ne peu pas le lire. c'est trop bisard... |
| 08/12/2016 à 08:45 | michel90 | Signaler VBA comment automatisé un tableau croisé dynamique | Bonjour jean-eric, je te remercie d'abord pour ton aide, le code il a l'aire correcte mais je ne peux pas l'exécuté car les variables ne sont pas déclarés. aucune variable n'est déclarés. peux-tu stp les déclarés car comme le code n'as pas de commentaire du coup je comprend pas le sens de toutes les... |
| 07/12/2016 à 14:40 | michel90 | Signaler VBA comment automatisé un tableau croisé dynamique | Je reviens vers vous car je galère un peu en ce moment, voilà , je suis en train de crée des tableau croisé dynamique en vba. mon code fonctionne a moitie. c'est a dire dans l’étiquette de ligne j'ai deux champs, "entité commercial" et "Numéro DC" sauf que après exécution du code, le champs "Numéro... |
| 30/11/2016 à 09:58 | michel90 | Comment imbriquer une formule avec 6 conditions | Sinon est ce que tu peux me réglé le dernier problème stp. pour le moment la condition ne fonctionne pas. si l'eacrt affiche 4 et quand je met la colone Y a "passage de critique ou P1 à aucune priorité" ben la case ecart affiche toujours 4 au lieu qu'elle soit vide. la condition est : Si Y8 = "passa... |
| 29/11/2016 à 12:19 | michel90 | Comment imbriquer une formule avec 6 conditions | Mais il ne s'agit pas que calculer les écart. mais faut tenir comte des conditions dans la colonne Q et Y. en faite j'ai trouvé la solution, c'est ça. =SI(Y8="passage de critique à prio 1";SI(K8="";"";SI(L8>AA8;(ENT(K8-Z8)*24)+HEURE(L8-AA8);(ENT(K8-Z8)*24)-HEURE(AA8-L8)));SI(Y8="passage de prio 1... |
| 28/11/2016 à 16:35 | michel90 | Comment imbriquer une formule avec 6 conditions | J'ai une formule avec 6 conditions, je dois les faire fonctionner les 6. pour le moment seulement les deux premières conditions qui fonctionnent. et j'ai pas de message d'erreur. pouvez vous m'aider a imbriquer ces 6 formules. Merci d'avance cette formule et tapé dans la colonne M. je vous joint le... |
| 24/11/2016 à 10:42 | michel90 | Macro qui permet de copier des cellule et coller dans un tab | Couou désolé pour le retard. ben super pour la solution elle marche très bien. merci beaucoup pour ton aide. tu m'a bien sauvé ! a+... |
| 23/11/2016 à 16:21 | michel90 | Macro qui permet de copier des cellule et coller dans un tab | Ohh Super merci ca marche tres bien. j'ai une dernière question. je ne sais pas si c'est faisable. dans le tableau qui comporte les date. j'aimerai fusionner les deux cellules AC commercial et AUTO-PGC. donc au lieu d'avoir comme ça : AC commecial : 62 auto PGC : 33 je vais avoir en vrai 95 dans la... |
| 23/11/2016 à 13:40 | michel90 | Macro qui permet de copier des cellule et coller dans un tab | Voila le fichier avce les dates de novembre. Merci d'avance pour ton aide... |
| 23/11/2016 à 10:56 | michel90 | Macro qui permet de copier des cellule et coller dans un tab | Je te remercie d'abord pour ta réponse. mais dès que je clique sur le bouton import j'ai l’erreur "la date d'aujourd'hui ne figure pas dans le tableau" alors que j'ai bien toutes les dates de novembre dans le tableau... |
| 22/11/2016 à 15:39 | michel90 | Macro qui permet de copier des cellule et coller dans un tab | Je vous expose mon problème. j'ai un fichier excel, de dans en fait des tableau croisés dynamiques pour calculer les totaux des entité comme, " AC COMMERCIAL, AUTO 6PGC, DFCA DIR CONTRATS, SR COMMERCIAL. je fais ces totaux tout les jours du mois. dans un autre fichier excel, j'ai un tableau en colon... |
| 02/11/2016 à 15:15 | michel90 | Calculé le nombre de cellule selon la valeur d'une cellule | Je te remercie beaucoup pour la solution. c'est vrai qu'on est dans le bon chemin c'est ce que je voulais faire; mais le truc certain calcul sont faux! comme le 25 octobre pour DFCA DIR CONTRATS, le total exacte est 13 pas 15, pour le 26 octobre du DFCA c'est 5 au lieu de 7. et puis concernant les d... |
| 02/11/2016 à 09:18 | michel90 | Calculé le nombre de cellule selon la valeur d'une cellule | Je te remercie pour ta réponse mais en fait, je me suis mal exprimer. normalement dans la colonne 25 octobre du tableau de la feuil 2, je dois trouver 17 au lieu de 46. car la date 25 octobre si tu regarde bien elle est répété plusieurs fois, du coup je dois la compté une seul fois car leur numéro d... |
| 01/11/2016 à 17:40 | michel90 | Calculé le nombre de cellule selon la valeur d'une cellule | Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. ai un fichier excel qui contient 2 feuil. le 1e contien un tableau avec plusieur colonne mais moi je vais utilisé que trois ; colonne B ; entité commercial colonne K : numéro DC colonne M : DH Origine destination. dans le feuil 2 contient un tableau qui r... |