Macro qui permet de copier des cellule et coller dans un tab

Bonjour,

je vous expose mon problème. j'ai un fichier excel, de dans en fait des tableau croisés dynamiques pour calculer les totaux des entité comme, " AC COMMERCIAL, AUTO 6PGC, DFCA DIR CONTRATS, SR COMMERCIAL. je fais ces totaux tout les jours du mois. dans un autre fichier excel, j'ai un tableau en colonnes c'est les 30 ou les 31 jour du mois, et en lignes c'est les 4 entités dont j'ai parlé en haut. donc en gros je veux une macro qui peux aller dans la feuile "DC ayant 1 mission" du fichier Train critique, copier les totaux de chaque entité et les coller dans les cellules du tableau qui correspond a la date actuelle dans un autre fichier nommé comptage train critique.

Bonjour

Un essai à tester.

Remarque : les noms que tu as en colonne A dans le fichier ‘’trains critiques’’ doivent être strictement les mêmes dans les deux fichiers : attention aux tirets et à l’orthographe…

Cela te convient-il ?

Bye !

8michel90.zip (31.29 Ko)

Bonjour GMB,

je te remercie d'abord pour ta réponse. mais dès que je clique sur le bouton import j'ai l’erreur "la date d'aujourd'hui ne figure pas dans le tableau" alors que j'ai bien toutes les dates de novembre dans le tableau.

gmb a écrit :

j'ai l’erreur "la date d'aujourd'hui ne figure pas dans le tableau" alors que j'ai bien toutes les dates de novembre dans le tableau.

Alors, joins moi ce fichier.

Dans le fichier que tu as donné au départ, il n'y avait que des dates de octobre...

Bye !

voila le fichier avce les dates de novembre. Merci d'avance pour ton aide

Nouvelle version.

Bye !

Ohh Super merci ca marche tres bien. j'ai une dernière question. je ne sais pas si c'est faisable. dans le tableau qui comporte les date. j'aimerai fusionner les deux cellules AC commercial et AUTO-PGC. donc au lieu d'avoir comme ça :

AC commecial : 62

auto PGC : 33

je vais avoir en vrai 95 dans la cellule du 23 novembre . c'est a dire je fait une addition directe dans le programme.

voila le fichier avec les cellule fusionner.

Nouvelle version.

Bye !

couou désolé pour le retard. ben super pour la solution elle marche très bien.

merci beaucoup pour ton aide. tu m'a bien sauvé ! a+

Rechercher des sujets similaires à "macro qui permet copier coller tab"