gNouveau venugoboguiInscrit le :29/10/2016Dernière activité :31/10/2016 à 13:34Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par goboguiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/10/2016 à 16:14goboguiFonction Excel copie valeur cellule vers une autreTant pis pour cette piste Merci encore MFerrand pour ton support sur cette question . La question n'est pas "Est-ce que Excel peut le faire ? " ...... la question est "comment Excel va le faire ? .. "...30/10/2016 à 14:46goboguiFonction Excel copie valeur cellule vers une autreSi c'était aussi simple J'ai besoin que la cellule destination soit OU complètement vide OU qu'elle reçoive le contenu d'une autre cellule. Je ne veux pas qu'elle contienne une fonction ou une formule de calcul pour récupérer la valeur. C'est impossible ??...29/10/2016 à 23:20goboguiFonction Excel copie valeur cellule vers une autreJe souhaiterais créer une fonction Excel toute simple du type : COPIECELLULE(Cellule1;Cellule2) Cette fonction copierait la valeur de la Cellule 1 en Cellule 2. J'ai testé : Function COPIECELLULE (a as RANGE, b as RANGE) b.Value = a.Value End Function Mais quand, dans une cellule, je teste COPIECELL...Forums