XNouveau venuXavier BELInscrit le :29/10/2016Dernière activité :30/10/2016 à 18:27Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Xavier BELDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/10/2016 à 20:45Xavier BELLogiciel pour gérer un parc de machinesMerci pour ce retour...29/10/2016 à 18:18Xavier BELLogiciel pour gérer un parc de machinesJe vois qu'il existe un logiciel xlp pour gérer un stock de pièce existe-t-il qqchose pour gérer un parc de machine? (en l'occurence gérer un parc de 600 cuves de stockage de lait en place chez des agriculteurs) liste des appareil en place avec descriptif, date de mise en place suivi des mvts des ap...29/10/2016 à 18:03Floyd Imprimer plusieurs graphiques issus d'un TCD selon le filtreMerci bien pour la reprise d'une vieille question autant pour moi je suis un peu néophyte d'ailleurs je m'apprêtais à repartir à partir d'un nouvel échange merci de cette réponse rapide la réponse est super pour moi merci à bientôt à Bouben une dernière question sans vouloir trop abuser de toi je n'...29/10/2016 à 12:43Floyd Imprimer plusieurs graphiques issus d'un TCD selon le filtreOk je me suis permis de récupérer la question et la solution mais comment faire apparaitre sur le graphique la valeur du champ "machine" correspondant au graphe imprimé? Xavier...Forums