C

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2016 à 13:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cedric V

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2016 à 13:32Cedric VUne Feuille en virgule une autre en point dans 1 fichierDonc quand je modifie mon tableau "Tableau a remplir" et que je transforme avec ta macro dans ACT Point il me mets les points ok (avec avertisement excel attention nombre dans cellule texte mais bon pas de problème dans ce cas). Mais dans ACT virgule il me mais aussi des point au lieu de virgule (J'...
28/10/2016 à 09:42Cedric VUne Feuille en virgule une autre en point dans 1 fichierPour le fichier tu le trouvera ici: Et pour ce qui est de supprimer les post quand je supprime tout est que j'envoie il me marque : Vous devez indiquer un titre pour poster un nouveau sujet. Votre message contient trop peu de caractères. :/ Dur mâtiné pour moi ......
28/10/2016 à 09:17Cedric VUne Feuille en virgule une autre en point dans 1 fichierDésole le post c'est dupliquer faute de ma connexion de mon travail catastrophique je penser que ca avais bugger et j'ai cliquer plusieur foi si quelqu'un peut supprimer les 2 autres je l'en remercie je n'ai pas trouver le bouton pour le faire...
28/10/2016 à 08:30Cedric VUne Feuille en virgule une autre en point dans 1 fichierVoila ma demande j'aimerais qu'une feuille sois avec des points de séparation de décimale et une autre en séparation par des virgules dans le même fichier est-ce possible ? Ou encore une macro qui me modifier une feuille "ACT" en virgule (le fichier étant en point d'origine) le temps de l'enregistre...