M

Jeune membre

Inscrit le :27/10/2016
Dernière activité :22/05/2019 à 16:49
Version d'Excel :2007
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MOTTO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2017 à 21:26MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxAvez-vous des connaissances sur l'envoi d'e-mail automatiques par Outlook car je n'ai rien trouvé de ce que je cherche à faire dans les forums ? Il s'agirait d'informer systématiquement des destinataires étrangers à l'utilisation de mon Userform, des mises à jour qui ont été réalisées. En clair, j'a...
10/12/2016 à 10:42MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxPas de problème. Cela dit, Si tu peux jeter un oeil sur mon code pour s'assurer qu'on ne peut pas faire mieux. Maintenant, je veux que mes utilisateurs en province travaillent sur mon outil de façon partagée et je me débrouillerai pour l'instant au niveau de la consolidation nationale de leurs donné...
09/12/2016 à 20:24MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxThese, Te fatigues pas, j'ai trouvé. Ca vient du mode de recalcul par défaut d'Excel. Il faut que je passe en calcul Manuel, et là, la copie est instantanée ! MERCI I N F I N I M E N T...
08/12/2016 à 18:09MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxGrâce à toi, je suis arrivé au bout de mon projet VBA et de mon formulaire USF. Il y a quand même quelque chose que je voudrais encore résoudre. Lorsque je crée un nouvel enregistrement , ou lorsque j'en modifie un, les macros mettent presque 50 secondes pour s'exécuter . Il faut dire que le nombre...
16/11/2016 à 00:31MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxSuper. Merci beaucoup pour ce grand coup de pouce efficace. Ca marche nikel. Je dois maintenant faire un document de synthèse et d' analyse statistique. Est-ce qu'il vaut mieux le réaliser dans une feuille classique ou utiliser un USF (il y aura beaucoup de calculs conditionnels) ? Pour revenir sur...
14/11/2016 à 14:14MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxEncore merci Theze. Je vais regarder ça...
12/11/2016 à 22:49MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxEffectivement, lors de la création il faut bien indiquer un numéro de Tag pour chaque Control qui correspond bien au numéro de la colonne dans laquelle il va aller se loger. Par contre, je coince encore sur les calculs et la recopie de mon Label calculé dans la case C qui ne semble pas s'effectuer....
11/11/2016 à 11:39MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxBon sang, je ne peux pas vérifier actuellement, mais cet évident. Je vais regarder ça dès que possible. je te tiens au courant...
10/11/2016 à 15:56MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxTheze, Je viens encore demander secours et j'en désolé. J'ai créé un nouvel USF, sur le même principe et changé le nom du fichier. 1 - je t'ai indiqué ce que j'attendais au niveau de la Recherche, mais à la limite, c'est moins important que les calculs. 2 - la preuve que je suis une buse car je ne s...
09/11/2016 à 20:27MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxWoaow SUPER Il faut que j'ingurgite tout ça maintenant... pour essayer de comprendre. J'ai quand même un problème avec mon CA calculé (ou pas d'ailleurs) car si toutes les valeurs d'un enregistrement sont à 0 dans la base (par exemple si on met tous les CA à 0 sur sur le 1er enregistrement), il me p...
07/11/2016 à 15:15MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxL'avantage avec vous, c'est qu'on l'impression de devenir intelligent d'un seul coup ! Rien que pour ça MERCI J'ai retravaillé pour enrichir et comprendre les formules de calcul et je crois tenir le bon bout (enfin, j'ai l'impression). Il subsiste un problème : lorsqu'un enregistrement ne contient p...
06/11/2016 à 10:18MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxTu es génial. Je regarde ça cet après-midi et je reviens vers toi...
04/11/2016 à 19:31MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxMerci Theze pour vos réponses et pardon d'y répondre en retard. Le lien URL : super. La DATEDIF , le problème est que ma base comporte tantôt les annéees YYYY, tantôt les dates dd/mm/YY : Y-a-t-il une solution pour calculer sur les 2 formats en même temps ? Je n'ai pas bien compris pour les ratios ...
04/11/2016 à 01:26MOTTOCalcul entre TextBox - Formatage - lancer URL depuis TextBoxBonjour, J'ai réussi à créer un USF qui me convient. Néanmoins, le chiffre d'affaire apparaît avec des décimales, je voudrais convertir les dates de naissance en âge. J'aimerais calculer un nombre d'individus à partir de l'affichage de leurs noms et réaliser des ratios sur mes chiffres d'affaires. P...
28/10/2016 à 11:41MOTTOUserForm avec grand nb de TextBox - Tag associant databaseMais si on se réfère au numéro de la colonne que l'on porte sur la 1ère ligne, pourquoi on n'y arriverait pas ...
27/10/2016 à 23:00MOTTOUserForm avec grand nb de TextBox - Tag associant databaseVoici mon fichier. Vu le grand nombre de données, je vais les répartir dans les différents onglets de mon Multipage1, voire faire des Multipages dans certains onglets du Multipage1 ou des ascenseurs si c'est possible, mais sans trop savoir faire... Dans ma maquette, les 1er TextBox (il s'agit d'un p...
27/10/2016 à 21:38MOTTOUserForm avec grand nb de TextBox - Tag associant databaseMon fichier "BASE3 excède 360 colonnes. Pour m'y retrouver et me simplifier la tache dans la gestion du UserForm et ne pas être obligé de dire TextBox1 (ou ComboBox) = colonne1... 360 fois, je souhaiterais attribuer un Tag aux propriétés de chaque TextBox qui lui ferait porter le numéro de la colonn...