s

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2016 à 11:38
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stef71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2016 à 10:35stef71ActiveX inactifs après création dans workbook_openDésolé premièrement d'avoir causé un souci à ton interface ! Sincèrement je ne comprends pas tout à ce sujet, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre. Merci de ne pas m'avoir "assassiné" pour mon code de débutant ; je suis loin de maîtriser l'intégralité c'est clair... Déjà tu me parles d...
31/10/2016 à 18:28stef71ActiveX inactifs après création dans workbook_openAprès un gros weekend à potasser le problème, j'ai trouvé ceci : For i = 1 To ActiveSheet.Shapes.Count Worksheets("Bingo").OLEObjects(i).Activate Next positionné à la fin de WorkBokk_Open () et cela à l'air de fonctionner. Merci à tous ceux qui ont passé du temps à réfléchir, je vous libère !!! Cdlt...
28/10/2016 à 11:03stef71ActiveX inactifs après création dans workbook_openMFerrand, je te remercie de ta réponse, certes je suis débutant mais est-ce une raison pour ne pas essayer ? Mon projet à pour but d'apprendre, il n'a "aucune" autre utilité. Bien sûr je me suis mis la barre trop haute visiblement mais j'aime les challenges. Je suis encore très brouillon dans mon co...
27/10/2016 à 19:21stef71ActiveX inactifs après création dans workbook_openDésolé pour la méthode et la maladresse je n'ai pas trop l'habitude !! Promis demain je joins mon classeur en cours, je n'ai plus le temps ce soir... Merci encore de l'attention que tu as porté à mon message quoi qu'il arrive ! Cdlt Stéphane...
27/10/2016 à 18:34stef71ActiveX inactifs après création dans workbook_openJe tiens à remercier avant toute chose les membres du forum qui m'ont permis de me former sur VBA depuis un mois (je débute) Je suis en "formation" et j'explore VBA grâce à vous. Aujourd'hui je m'adresse à vous car je cale sur un point. Dans le workbook_open j'ai réussi à créer 6 CommandButton activ...