| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2017 à 16:45 | ciocciu | Userforme remplissage combobox avec une boucle | Ok merci beaucoup pour ton aide bye... |
| 04/01/2017 à 15:55 | ciocciu | Userforme remplissage combobox avec une boucle | Ah oui quel cornichon ! merci j'essaie ça de suite ok merci beaucoup ça fonctionne.... j'ai une autre tite question , si tu pouvais juste me donne une piste après je creuserai je souhaiterai qu'à l'affichage du form les valeurs des combobox ne soient pas vides mais remplies par une des valeurs de la... |
| 04/01/2017 à 15:07 | ciocciu | Userforme remplissage combobox avec une boucle | Voici le fichier les colonnes A,B, C etc de la feuil1 doivent remplir les liste déroulantes du userform (qui s'appelle formtest) la numero de colonne correspondant au numero de combobox merci... |
| 03/01/2017 à 15:17 | ciocciu | Userforme remplissage combobox avec une boucle | J'ai plusieurs combobox1, combobox2 etc que je souhaiterai remplir avec les colonnes 1 , 2 etc correspondantes de la feuil1 voici donc ce que j'ai fait mais j'arrive à une incompatibilité de type 'erreur 13' une ame charitable pourrait me dire ce qui cloche car je sèche un peu merci... |
| 30/12/2016 à 20:45 | ciocciu | Pb installation pack XLP | Ro le boulet! j'aurais pu essayer tout seul Merci bien Sebastien bonne année 2017... |
| 30/12/2016 à 18:56 | ciocciu | Pb installation pack XLP | Merci pour ta réponse le pb c'est que je ne sais pas quoi rechercher j'ai parcouru dans C/Excel pour voir si je voyais le pack mais apparemment je dois trouver des fichiers du genres "bibliothèques de type" donc .dll , .olb .... donc ne sais pas où chercher... |
| 30/12/2016 à 15:16 | ciocciu | Pb installation pack XLP | Je souhaiterais avoir la fonction in_array sur excel 2013 j'ai donc suivi cet excellent tuto bien précisément https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/installation-macro-complementaire.php Mon pb est que lorsque je veux l'utiliser ( 3eme point dans le tuto ) il n'apparait pas dans... |
| 24/11/2016 à 15:36 | ciocciu | Macro qui ne fonctionne pas....worksheet_change | Dans Feuil2 j'ai une petite macro qui est censée démarrer au worksheet change malheureusement absolument rien ne se passe Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:A99")) Is Nothing Then MsgBox (Target.Value) End If End Sub vous voyez c'est to... |
| 02/11/2016 à 18:07 | ciocciu | Modifier un autre classeur (que celui ouvert) | Ok je me réponds à moi même puisque j'ai trouvé la solution en fait le classeur était ouvert en mode read only Set classeurdestination = Application.Workbooks.Open(chemin & fichier, , True) donc à ouvrir en mode modif Set classeurdestination = Application.Workbooks.Open(chemin & fichier, , false) me... |
| 02/11/2016 à 17:09 | ciocciu | Modifier un autre classeur (que celui ouvert) | Bon alors j'ai un peu modifié le bazar pour que la macro copie carrément la nouvelle page dans l'ancien classeur je trouvais ça plus simple alors je n'ai aucun message d'enregistrement mais par contre ça ne fait rien dans le calsseur destination (??) j'ai enregistré cette macro dans thisworkbook à l... |
| 02/11/2016 à 14:39 | ciocciu | Modifier un autre classeur (que celui ouvert) | Merci mais ça change rien il m'ouvre toujours un fenêtre pour enregistrer sous ..... et à chaque modif de cellule il me créer un nouveau classeur noms2 , noms3 etcetc... |
| 02/11/2016 à 12:13 | ciocciu | Modifier un autre classeur (que celui ouvert) | Voilà mon soucis, je suis dans un classeur wb1 et je souhaiterais que lorsque je modifie une page de ce classeur (donc une cellule) la macro me modifie la même cellule de la même page d'un autre classeur wb2 qui n'est pas ouvert idéalement il faudrait ne pas avoir de confirmation d'enregistrement de... |
| 28/10/2016 à 09:54 | ciocciu | VBA copie les feuilles d'un autre classeur | Ca marche ! merci beaucoup... |
| 27/10/2016 à 17:25 | ciocciu | VBA copie les feuilles d'un autre classeur | J'ai 2 classeurs et je souhaite à partir d'une macro du classeur A copier les feuilles du classeur B voici donc ce que j'ai fait Dim wkA As Workbook, wkB As Workbook Dim chemin As String, fichier As String 'classeur A qui contient la macro Set wkA = ThisWorkbook 'chemin ou se trouve le fichier B che... |
| 27/10/2016 à 12:52 | ciocciu | VBA fonction in_array non définie | Merci bien sebastien ...... |
| 27/10/2016 à 12:06 | ciocciu | VBA fonction in_array non définie | Onjour j'ai excel 2013 et dans une macro toute bête j'essaie et j'ai une erreur de compilation "SUb ou fonction non définie " sur le in_array je comprends pas car j'ai déjà utilisé cette fonction sur l'ordi du boulot merci par avance... |