| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2016 à 19:45 | Genedefekkt | Aide pour formule | Haha le sujet ne finit plus...alors NON, l'entreprise ne participe pas dans mon cas...... |
| 27/10/2016 à 15:03 | Genedefekkt | Aide pour formule | Oui tout compris Encore merci à vous 2, vous m'avez rendu un grand service! C'est super interessant et très utile. Bonne journée... |
| 27/10/2016 à 14:46 | Genedefekkt | Aide pour formule | Euh..sur le tout dernier tableau ?? Alors soit il faudrait que je rentre le total moi-même, soit i y a une formule pour faire : Somme de "cette valeur", cette valeur" ...( pour autant qu'il y en a, dans une même case)... |
| 27/10/2016 à 14:33 | Genedefekkt | Aide pour formule | Ah super! Comment faire s'il y a plusieurs montants dans la case "montants resto" ? Par exemple, 4 restos : 15€, 20 €, 25 €, 30 € ? Hm, je crois que j'ai trouvé ma réponse. Il suffit de rentrer le total C'est fou comme la formule est effectivement "simple". C'est sûrement et simplement un raccourci... |
| 27/10/2016 à 13:21 | Genedefekkt | Aide pour formule | Merci pour ces réponses rapides. Watewmark, en calculant je trouve 79,65 €, et non 98,25 € ... Gas0line ça a l'air correct, mais en calculant, je trouve 92,55 €, et non 92,25 . Est-ce normal? Aussi, j'aurai aimé le présenter sous cette forme (voir PJ), est-ce possible ? Merci.. Sarah Autant pour moi... |
| 27/10/2016 à 11:48 | Genedefekkt | Aide pour formule | J'aimerai me faire un petit tableau pour calculer mes frais de repas pour ma déclaration de frais rééls. J'ai essayé beaucoup de choses..mais je n'y arrive pas...un pro d'Excel pourraitt-il m'aider ? Sur papier ça donne ça, pour une période donnée : X étant le nombre de repas pendant la période; Y é... |