T

Nouveau venu

Inscrit le :26/10/2016
Dernière activité :15/05/2019 à 16:28
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tof0913

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2017 à 11:49Tof0913Fichier partagéJ'ai un fichier Excel que je souhaite partager, lisible et modifiable sur plusieurs PC. Certains PC sont équipés de Microsoft Office (Excel) et d'autre de Open Office (Calc). La fonctionnalité du partage de fichiers ne me parait pas compatible en ces deux logiciels... Est-ce que quelqu'un aurait une...
02/11/2016 à 09:35Tof0913 Copier une formule identique sur plusieurs classeursBonjour Un grand merci pour cette macro qui m'a permis un gain de temps très important. Une dernière demande sur ce point : je souhaite ensuite importer toutes les feuilles nommées "Gabarit" sur une même feuille. J'ai une macro pour cela, mais pour que cette macro fonctionne bien, (Quand les fichier...
28/10/2016 à 14:50Basosa Fusion de plusieurs fichier sur une seule feuilleBonjour Quand les fichiers ne sont pas enregistrés sur la feuille où l'on souhaite récupérer les données, la récupération n'est pas complète. Je ne récupère que les premières (8) lignes en question. Y a t il une correction à apporter sur la macro pour que l'import soit complet? Merci d'avance de vot...
28/10/2016 à 09:28Tof0913 Copier une formule identique sur plusieurs classeursJe souhaite copier des formules sur une feuille de plusieurs classeurs (plusieurs centaines) en automatique. Les feuilles en question se présentent ainsi : Les classeurs sont tous dans le même dossier. Les feuilles où les formules à copier ont toutes le même nom : "Gabarit" Une entête avec des donné...
26/10/2016 à 15:17Basosa Fusion de plusieurs fichier sur une seule feuilleBonjour J'ai apporté quelques modifications au contenu du texte visual basic par rapport à mes données à regrouper. (IMPORT.xlsm) Est ce que cela peut fonctionner avec un fichier CSV et des noms de feuilles qui sont tous différents d'un fichier à l'autre? (00022340_4F01.csv) D'autre part, est-ce pos...