VNouveau venuVC31Inscrit le :25/10/2016Dernière activité :23/08/2017 à 12:13Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par VC31DateForumSujetExtrait du message22/08/2017 à 17:06Excel - VBA Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas apres collageJ'ai tenté par moi-même via divers forums de trouver la solution mais je me suis dit qu'une aide charitable d'experts me permettrait de ne pas passer une nouvelle journée de galère... Alors voici l'histoire : J'ai souhaité créer un fichier convertisseur en 3 feuilles (cf. fichier joint). Première fe...25/10/2016 à 15:29Excel - VBA Formule SI qui déclenche une mise en forme conditionnelleBonjour à tous, Ca fait quelques heures que je sèche complètement sur mon fichier excel (vous le trouverez en PJ). J'ai créé un registre d'absence avec des dates dans deux colonnes (colonne H = date début absence ; colonne I = date de fin absence). La colonne K calcule le nombre de jours d'absences...Forums