e

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2019 à 14:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ehlana24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2018 à 17:52ehlana24Macro problème avec formule concatenationC'est nickel, ça marche super bien ! Pour moi tout est OK, merci pour ta patience et ta disponibilité, tu es au top ! Soigne toi bien, et au plaisir...
11/11/2018 à 12:44ehlana24Macro problème avec formule concatenationT'inquiète, fait au mieux, le gros du travail est déjà fait et me permet d'économiser un temps certain ! Bon retour du coup ...
11/11/2018 à 10:00ehlana24Macro problème avec formule concatenationHelp !!!! Est-ce que tu as pu te réchauffer un peu ? Pas gagné aujourd'hui avec le temps qu'il fait.....
01/11/2018 à 18:35ehlana24Macro problème avec formule concatenationC'est super, merci pour tout le travail que tu as fait, et merci pour la formation Je viens de tester la macro, il y avait un bug car l'onglet liste des inscrits commence pas un espace, j'ai rajouté les deux espaces nécessaires et tout a l'air de fonctionner. Est-ce qu'on pourrait rajouter pour la m...
24/10/2018 à 18:17ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK, c'est trop bien, ça veux dire que la macro sera pérenne même si les instits changent ! Merci merci ...
21/10/2018 à 17:23ehlana24Macro problème avec formule concatenationMFerrand, je te suis... à peu près, impressionnant quand même ! Du coup, pour la liste des instits, la liste pourra être modifiable facilement ? Parce qu'elle évolue quand même régulièrement. Je n'ai pas vu, dans ton code, où tu déterminais la liste de noms ...
17/10/2018 à 21:10ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK, merci de prendre du temps pour t'occuper de tout ça! Pour ma part semaine prochaine c'est vacances scolaires, mes deux trolls partent en colo, j'aurai du temps pour potasser tout ça...
17/10/2018 à 16:12ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK, alors ça marche je comprends...
17/10/2018 à 13:07ehlana24Macro problème avec formule concatenationNoyée, un peu mais par la quotidien.... Je suis à peu près, même si je pense que je serai incapable de refaire seule Je n'ai pas trouvé comment exécuter cette partie du coup...
11/10/2018 à 21:31ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK, j'ai compris le codage dans les grandes lignes, mais faut-il faire la mise en forme largeur de colonne dès maintenant ? Quand on va copier dans une nouvelle feuille, les largeurs de colonne sont conservées ? il faut que je regarde comment on utilise "un argument de type Range", du coup ce sera u...
08/10/2018 à 20:39ehlana24Macro problème avec formule concatenationNickel, ça y'est le comptage est correct...
08/10/2018 à 18:56ehlana24Macro problème avec formule concatenationJ'ai 90 en résultat sur toutes les colonnes donc oui soucis Tu as raison, ajustons aussi les largeurs si tu veux bien, niveau à 7, et classe à 13 avec également un renvoi à la ligne automatique pour la classe. Sinon, tout est extrait centré, pour ce qui est des bordures, c'est correct, et ce sera li...
08/10/2018 à 15:40ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK jusque là... Le total me donne le nombre d'enfants total (le nombre de ligne en fait) et pas le nombre de R (enfants présents). Côté mise en forme, je grisais un jour sur deux pour plus de lisibilité, du coup, 3 colonnes grisées, puis 3 sans couleurs, puis 3 grisées.... Et ensuite, le fameux tri...
07/10/2018 à 16:50ehlana24Macro problème avec formule concatenationIdem à Lyon, accalmie La colonne de totaux a droite n'a pas d’intérêt, je l'avais supprimée dans mon essai de code. Seules celles du bas ont un intérêt pour moi...
07/10/2018 à 13:32ehlana24Macro problème avec formule concatenationIci, il pleut, temps idéal pour le bricolage de macros Alors oui, j'ai toujours ces quatre lignes en fin de tableau Dans le code que tu as décrit tu vas bien dans l'autre sens, du début vers la fin non ? En tout cas, tout fonctionne, j'ai bien les colonnes modifiées comme je le souhaitais, c'est top...
07/10/2018 à 09:30ehlana24Macro problème avec formule concatenationIl me semblait avoir répondu à toutes les questions non ? Désolée si j'ai zappé quelque chose Du coup, sur le fin du code, pourquoi avoir rajouté : et pas seulement le delete column comme on l'avait vu plus tôt ...
06/10/2018 à 18:29ehlana24Macro problème avec formule concatenationBonjour bonjour, alors, quand j’enchaîne les modifs de colonne puis les suppressions, ça ne marche pas, où est mon erreur ...
04/10/2018 à 21:45ehlana24Macro problème avec formule concatenationMerci merci pour ces nouvelles infos... Alors, en fait, je fais cette extraction de données toutes les fins de semaines ! D'où la nécessité de se créer une macro sympa pour faciliter le travail. Je trie ensuite toutes les présents par classe, et vient ensuite la mise en forme Pour les lignes de fin...
01/10/2018 à 21:52ehlana24Macro problème avec formule concatenationBon je sais pas si c'est la fatigue du lundi ou ma journée de formation sur la chimie des silicones, mais là, j'ai du mal avec le codage des boucles Je reprendrai tout ça à tête reposée demain ! Une question tout de même, mon nombre de lignes varie d'une semaine à l'autre, et tout en bas, j'ai des l...
30/09/2018 à 19:13ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK, c'est bon je te suis toujours, même si j'ai relu plusieurs fois tes messages pour tout comprendre ! Pedro, "Au final il s'agit juste de ventiler les "R" de la colonne H en G et en I, avant de supprimer la colonne H ? " Oui c'est exactement ça. Et quand je vois ce que tu proposes Pedro, je vois b...
27/09/2018 à 21:00ehlana24Macro problème avec formule concatenationDésolée si je veux aller trop vite ! Alors, pour t'expliquer mon besoin, mon logiciel me produit un fichier excel, avec, pour chaque enfant et cela chaque jour d'école, 4 créneaux: 7h30 - 8h30 (colonne F) 16h30-17h30 (G) 16h30-18h30 (H) 17h30-18h30 (I) dans chaque colonne, quand l'enfant est inscrit...
26/09/2018 à 18:29ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK, ça marche ! J'ai mis à jour mon profil, je travaille sous excel 2010 Fr, l'extraction des données provient d'un logiciel qui peux extraire soit en 97 soit en 2007. Le fichier que j'avais utilisé devait être en 97-2003 Du coup, si je veux supprimer aussi la colonne B, est-ce que ça c'est correct...
24/09/2018 à 13:25ehlana24Macro problème avec formule concatenationMerci MFerrand ! Si tu veux bien repartir du code d'enregistrement que j'ai fait au départ, moi j'aimerai bien. J'ai lu attentivement le code proposé plus haut, j'ai compris en gros en lisant les cours de ce site, mais de là à pouvoir écrire un truc seule en partant de zéro.... Ou alors, je peux déc...
22/09/2018 à 12:39ehlana24Macro problème avec formule concatenationOK, Alors, j'ai testé, il manque des choses, mais avant tout, comment je fais pour faire le ménage dans toutes les macros que j'avais pu créer avec les enregistrements, histoire de partir sur un truc clean ? J'ai ai des tas......
22/09/2018 à 10:14ehlana24Macro problème avec formule concatenationMerci pour toutes ces réponses ! Comme je vous disais je débute en macro Du coup, je vais lire tous vos posts mais à la première lecture, j’avoue que je suis loin d'avoir tout compris. Si j'ai bien compris vous pensez qu'il faut tout réécrire et virer complètement ce que j'ai enregistré ? .... pas s...
21/09/2018 à 21:34ehlana24Macro problème avec formule concatenationJ'ai créé une macro en enregistrant pas à pas mes actions sous excel. Je débute dans la création de macro, je ne faisais qu'en utiliser jusque là.... je vous mets en pièce jointe le tableau à partir duquel je travaille. C'est une extraction d'un logiciel de gestion de présence. J'ai deux colonnes à...
30/05/2008 à 19:36ehlana24Problème Pied de page personnaliseJ'ai trouvé la réponse, en fait, il s'agit d'un bug qui est aussi sous office 2007. Il suffit d'ajouter un espace à la suite du texte du pied de page désiré, tout bête, mais il fallait y penser... Merci de votre aidde Bonne soirée...
22/05/2008 à 16:17ehlana24Problème Pied de page personnaliseJe n'arrive pas à executer la macro jointe à votre fichier, problème de sécurité... Le but est de pouvoir avoir le pied de page automatiquement, sans lui indiquer le nombre de pages total. Je me suis peut-être mal exprimée, mais je n'ai qu'une page par onglet, et il faut que j'imprime la totalité du...
22/05/2008 à 14:54ehlana24Problème Pied de page personnaliseJe suis nouvelle sur le forum, et j'espère pouvoir y trouver de l'aide. Voilà mon problème, je rédire des documents sous excel, en rédigeant une page par onglet (modèle imposé sur mon lieu de travail). Sur ce document, toutes les pages doivent être numérotées, sauf les trois dernières. Nous utilison...