p

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2016 à 17:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par plasma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2016 à 11:50plasmaLissage des Prélèvements par moisOUI tu as encore raison... J'ai remis ces lignes et retombe bien sur mes pattes .... Merci beaucoup pour ton aide précieuse!! PB réglé...
03/11/2016 à 10:53plasmaLissage des Prélèvements par moisRe Re En fait, pour être plus clair, j'ai enlevé les annulé et ceux qui n'ont pas de numéro de contrat (Ex : 27) et la somme est en bas des lignes de nov-16 fait 8684,3€....la formule calcule 8268€.....
02/11/2016 à 17:33plasmaLissage des Prélèvements par moisRe, Re En effet, j'ai enlevé les lignes annulés mais la somme sans les lignes annulées donne 8684,3...c'est bien là le pb Cdlt...
02/11/2016 à 11:48plasmaLissage des Prélèvements par moisOui c'est voulu car ce fichier est dédié au suivi des montants des prélèvements (9 mensualités) sachant que la première mensualité est payée au comptant. Pour le*1 c'est fait je l'ai enlevé, En revanche, j'ai découvert un pb au sujet du calcul de la somme par mois, je n'ai pas le bon montant par rap...
02/11/2016 à 09:11plasmaLissage des Prélèvements par moisMerci pour ton retour, J'ai utilisé ta formule pour réaliser réaliser mon tableau... regardes en PJ ce que tu en pense, Merci encore...
27/10/2016 à 16:50plasmaLissage des Prélèvements par moisTu as tous compris et pour faire simple...le fichier joint est encore plus simple car cela permet de se baser sur une seule feuille excel (Paiements). En clair je veux le montant échéance s'inscrit dans les bonnes cases (9 mois suivant la valeur de MM-AN-Contrat) : voir PJ Après je calcule un total...
26/10/2016 à 09:43plasmaLissage des Prélèvements par moisC'est ça l'objectif mais en se basant sur la feuille des paiements (les encaissements) La feuille des produits indique pour chaque article vendu sa période de vente et les mois où le montant de l'échéance doit être comptabilisé. Par ex sur lissage comptable: au mois de nov-16, le total doit être de...
25/10/2016 à 15:29plasmaLissage des Prélèvements par moisVoici le fichier de données en cours de travail : Je veux faire définir un ID vente pour définir le montant global des prélèvements par période de vente. Ensuite, je veux lisser mon montant sur les mois de réception des échéances. A votre dispo si c'est pas assez clair...je continue à chercher, Merc...
25/10/2016 à 12:03plasmaLissage des Prélèvements par moisJe suis à la recherche d'une formule pour lisser mes prélévements à recevoir sur les mois correspondants à mon échéancier EX : je vends un produit au mois m avec un échéancier qui va du mois m+1 au mois m+10 au prix : K je vends un produit au mois m+1 avec un échéancier qui va du mois m+2 au mois m+...