M

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2016 à 19:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marti57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2016 à 19:19Marti57 Inserer feuille Excel dans plusieurs fichier existant VBAMerci 1000 fois ! Ca fonctionne nickel ! Ce forum est vraiment au top ...
26/10/2016 à 23:26Marti57 Inserer feuille Excel dans plusieurs fichier existant VBAMerci enoooormément pour ton aide, tout fonctionne parfaitement ! Mais juste pour info, si je souhaite faire une modif sur la page insérée en masse et que je relance la macro, j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait plus (car la feuille portait le même nom). Donc est il possible "d'écraser" la feuille...
25/10/2016 à 10:15Marti57 Inserer feuille Excel dans plusieurs fichier existant VBAGenial ! Alors ca fonctionne, mais il reste 2 soucis ! 1/ Mes fameux 350 fichiers comporte des liasons ! et je dois rompre les liaisons 1 par 1 pour que cela fonctionne. Est il possible de rajouter une ligne de code pour supprimer les liaisons du fichier PUIS copier la Feuille ? 2/ La feuille est bi...
24/10/2016 à 20:56Marti57 Inserer feuille Excel dans plusieurs fichier existant VBAMerci pour ton intérêt ! Le fichier est une feuille "standard" avec uniquement du texte (rien de bien folichon) mais indispensable pour le reste des fichiers. Concernant les 3 onglets je veux dire 3 feuilles comportant du texte. En gros, c'est une macro à usage unique, car une fois les feuilles insé...
24/10/2016 à 18:10Marti57 Inserer feuille Excel dans plusieurs fichier existant VBAJe cherche à recopier/inserer une même feuille d'un fichier et l'exporter dans plusieurs autres fichiers mais en passant sous VBA. Il faut comprendre que j'ai une page de garde que je souhaite copier à l'ensemble de mes fichiers. Je sais le faire de facon "manuel" cependant dans mon cas, j'ai 350 fi...