| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2017 à 11:01 | Excel - VBA | Frame transparente | J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une frame contenant une texte box et des option button en transparence pour voir l'image de fond du Userform. Merci bien. Mika... |
| 30/01/2017 à 11:44 | Excel - VBA | Option button | Re-Bonjour ou Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main je ne trouve pas comment faire pour vérifier que mes textbox soient remplis par rapport à la valeur de l'option button Exemple Si j'ai 2 option button. le premier qui m'ouvre une frame avec 2 textbox et le second qui m'ouvre une frame avec... |
| 30/01/2017 à 09:55 | Excel - VBA | Date | Me voila avec un soucis sur une date Je souhaiterai bloqué le chiffre des dizaines du mois exemple si ma date est 31/1 je ne veux pas pouvoir mettre autre chose qu'un 0 ou 1 ou 2 mais je veux que si ma date est 31/0 je puisse mettre tout les chiffres. Pour l'instant j'ai sa comme code mais je n'arri... |
| 27/01/2017 à 09:18 | Excel - VBA | Option button controle combobox | J'ai une frame avec plusieurs option button et j'aimerai que si le premier est selectionné ma combobox est les valeur de la colonne A et si les autres sont selectionné ma combobox est aucune valeur est possible ? merci Mika... |
| 25/01/2017 à 10:59 | Excel - VBA | Recherche sous condition sur VBA | Grace à ThauThème j'ai une recherche qui tourne bien, et je l'en remercie. Cependant j'aimerai l'améliorer. Pour cela le numéro de châssis est en T3 sur le userform "Anomalies" et en colonne C dans la base de donnée mes textbox T1 est en colonne S et T2 en colonne T J'aimerai que ma recherche se fas... |
| 24/01/2017 à 12:39 | Excel - VBA | Gestion recherche via deux userforms | Grace à ThauThème j'ai une recherche qui tourne bien, et je l'en remercie. Cependant j'aimerai l'améliorer. J'ai trois soucis qui se pose devant moi. 1er : A partir de mon userform "Fin" je n'arrive pas a enregistre vers mon onglet BD 2ieme : J'aimerai pouvoir gérer l'emplacement des réponses de mon... |
| 23/01/2017 à 12:14 | Excel - VBA | Remplir combobox et textbox via recherche | Je cherche une solution à mon problème je suis à la recherche d'une aide pour codé une recherche. Je m'explique : J'ai userform qui contient plusieurs textbox et combobox ect ... J'ai séparé en deux colonnes mon userform et j'ai un tableau sur Excel qui s'incrémente à chaque enregistrement. Dans cet... |
| 13/01/2017 à 08:35 | Excel - VBA | Redimensionner un USF (label) | Déjà je vous remercie de me lire. Je débute en VBA, (fin je reprend) mon code étant mal fait je ne vais pas le poster, je sais qu'il pourrait être simplifié. Je voudrai simplement savoir s'il est possible lors de mon redimensionnement de l'usf en fonction de la taille de l'écran, cela marche; faire... |
| 03/11/2016 à 13:44 | Excel - VBA | Fonction copier/coller/couper | Cela fait quelque temps que je cherche mais en vain, un code permettant de : Dès le click sur un bouton De copier ou couper la ligne non vide d'une feuille ou le userform est actif donc mon classeur actif ( nom du classeur "test" nom de la feuille "erreur" ) Je souhaite après la coller dans un autre... |
| 02/11/2016 à 11:35 | Excel - VBA | Enregistrement nom existe deja | Bien le bonjour tout le monde, Me voici avec un nouveau problème : Lors de l'enregistrement de mon fichier excel rempli, mon code me permet d'enregistrer dans un classeur excel que j'ouvre, et enregistre sous un nom avec une date. Or j'ai un soucis, si j'en fais plusieurs dans le mois le fichier s'é... |
| 28/10/2016 à 10:02 | Excel - VBA | Soucis sur code pour moyenne | Voila je suis un peu novice en vba, je l'utilise de plus en plus, mais la je bloque sur la façon de faire. Je vous explique ce que je fais : Je remplis 5 textbox ( de 6 à 10 ) et de cela je fais une moyenne en textbox11 mais en cliquant sur un bouton, j'aimerai que mes 5 textbox et ma textbox11 soie... |
| 26/10/2016 à 09:35 | Excel - VBA | Enregistrer dans un nouveau document Excel | Je viens de créer un nouveau petit programme, qui permet de rentrer des valeurs et de calculer une moyenne, j'aimerai que toutes les données des textbox et de la combobox soit enregistrer vers un nouveau document excel a renommé par l'utilisateur grâce au bouton enregistrer . je joins mon document.... |
| 24/10/2016 à 10:46 | Excel - VBA | Choix combobox2 en fonction combobox1 | J'aimerai avoir de l'aide pour d'une liste de lieu dans une usine, je n'ai qu'un certains nombre de personne, c'est a dire si dans le lieu "y" il y a 4 personnes, dans le lieu "x" il y a 5 personnes je ne souhaite pas avoir tout les noms des personnes si j'ai choisi un lieu exemple il y a 25 et 5 li... |
| 24/10/2016 à 10:43 | Excel - VBA | Modification de la taille de l'userform | Je souhaite que mon userform suive un peu près la taille des écrans. je m'explique j'ai un userform qui d'un pc a l'autre, n'affiche pas tous mes contrôles certains sont en dessous de la barre des taches. Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci bien... |
| 24/10/2016 à 10:41 | Excel - VBA | Enregistrement dans un Excel déja existant | Je cherche une solution concernant le fait d'enregistrer le formulaire qui sera rempli à l'aide du USF d'un fichier excel nommé test vers une base de données . cependant: j'aimerai que la base de données ne s'ouvre pas. j'aimerai que la ligne qui va s'incrémenter au reste ne supprime pas ce qui est... |