mNouveau venumailletjInscrit le :23/10/2016Dernière activité :24/10/2016 à 22:48Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mailletjDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/10/2016 à 13:18mailletjChoix de configurations a l'ouverture d'un fichier ExcelIl n'est pas encore créé je suis en cours. Il s'agit juste de résultats d'analyses qui engendrent plusieurs calculs et trace de courbes...24/10/2016 à 01:17mailletjChoix de configurations a l'ouverture d'un fichier ExcelMerci pour ton retour. On serait plus dans le style trois modèles. Cependant je désire pouvoir utiliser le fichier de base sur plusieurs postes distincts par plusieurs utilisateurs différents...23/10/2016 à 23:03mailletjChoix de configurations a l'ouverture d'un fichier ExcelJe viens vers vous car je suis bloqué actuellement dans la conception de mon fichier Excel VBA. J’ai un niveau moyen en vba et je n’ai jamais vu ce cas en cours. Je souhaiterai lorsque j’ouvre mon fichier Excel de base avoir la possibilité de l’ouvrir sous différentes configurations. J’ouvre le fich...Forums