c

Membre habitué

Dernière activité :08/02/2026 à 19:48
Version d'Excel :365 FR
Emploi :retraité
Lieu :la londe les maures
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ccia83

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2026 à 00:06Excel - VBA Renvoi d'une image a partir d'un contrôle image et triage avec des celluleJ'ai besoin d'une aide pour finaliser mon fichier joint J'ai deux soucis à régler : 1- je cherche à renvoyer soit l'image1 ou 2 ou rien d'un userform vers une cellule précise de ma feuille "ANNEE N" en appuyant sur un checkbox grâce au forum j'ai trouver une macro , mais je n'arrive pas à la faire f...
09/11/2025 à 23:39Excel - VBA Liaison entre 2 combobox et une textboxJe ne suis qu'un amateur en vba, j'ai utilisé des macros issues des fichiers sur le forum et j'ai voulu adapter, mais sans résultat. j'ai un tableau avec 3 colonne la première combox prend en compte la première colonne sans doublons. la deuxième combobox prends en compte les valeurs de la deuxième c...
02/02/2025 à 00:55Excel - VBA Recuperer une image - erreur 53Je cherche a récupérer une image dans un dossier. Parfois l'image dont le nom de la Textbox n'existe pas VOICI LA MACRO : Dim NomImage As String Dim CheminImage2 As String ' Récupérez le nom de l'image à partir userform NomImage = TextBox12 ' Spécifiez le chemin complet de l'image CheminImage2 = Thi...
15/04/2024 à 22:58Excel - VBA Ouvrir un fichier dans un même dossierDans une userform j'ai une textbox qui me donne le nom d'un fichier image, en cliquant sur un comandbuton l'mage s'ouvre avec paint. en utilisant le chemin complet du dossier cela fonctionne bien. mais en utilisant ThisWorkbook.Path cela ne fonctionne pas chemin d'acces inytrouvable voici ma command...