g

Membre habitué

Dernière activité :20/06/2017 à 15:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gsi - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2016 à 15:50gsi Modifier le format d'une celluleMerci beaucoup pour votre attention et vos réponses, Je viens de télécharger mon fichier,cela sera plus simple en effet pour voir les problèmes. Pour résumer : j'ai des soucis avec des textbox qui envoient des informations meme lorsque rien n'est saisi à l’intérieur Je m'en suis rendu compte grâce à...
25/10/2016 à 20:07gsi Modifier le format d'une cellulePourtant à la base je rentre bien un nombre dans la textbox et ce nombre s'affiche bien ensuite dans la cellule ! Sauf qu'une autre colonne avec une formule ne reconnait pas ce chiffre ! Si je supprime ce chiffre manuellement et le le réécrit la ça marche ...
25/10/2016 à 19:33gsi Modifier le format d'une celluleJe viens de tester votre code et j'ai une erreur de type "13" . Que faut il modifier ? merci...
25/10/2016 à 14:14gsi Modifier le format d'une celluleEn effet ma demande n'est pas très claire...En fait je souhaiterais que mon code indique la value de la textbox et qu'il force,pour que le format de la cellule passe en nombre.J’espère avoir été plus clair ! Merci d'avance ...
25/10/2016 à 12:04gsi Modifier le format d'une celluleDans un userform, lorsque je saisi un chiffre dans un champs et que je valide,la cellule qui receptionne la donnée modifie son format.Et je ne sais malheureseusement pas de quelle maniere je dois modifier mon code : Merci d'avance ...
24/10/2016 à 14:44gsi Comment faire apparaitre un pourcentage dans une TEXTBOXMerci beaucoup ...
24/10/2016 à 12:02gsi Comment faire apparaitre un pourcentage dans une TEXTBOXJe souhaiterais récupérer dans une text box une valeur en pourcentage.Au depart cette valeur est dans une cellule qui est deja au format pourcentage mais quand la récupere elle s'affiche en decimale.Quel code dois je ajouter à celui que j'utilise deja ? Merci d'avance ...
24/10/2016 à 10:26gsi Est il possible d'imprimer un USERFORM ?Merci pour la réponse ! oui le dernier code fonctionne, après oui les mise en forme serait un plus,notamment pour pouvoir imprimer au format paysage ? En effet le le code me.printform fonctionne mais qu'en portrait.Quelle est selon vous la syntaxe qu'il faudrait utiliser avec le code me.printform ma...
24/10/2016 à 07:41gsi Est il possible d'imprimer un USERFORM ?Oui en fait j’utilise un formulaire pour saisir des données et ce même formulaire me sert également à me faire remonter des données grâce à un numéro de matricule.Et c'est dans ce cas que je souhaiterais pouvoir imprimer depuis le formulaire avec les champs renseignés. Merci...
23/10/2016 à 19:25elliotrBouton imprimer - USERFORMEn tout cas le code donné au tout début ne fonctionne pas ! ou du moins je n'arrive pas à le faire marcher ...
23/10/2016 à 18:35gsi Est il possible d'imprimer un USERFORM ?Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir imprimer directement depuis un USERFORM ? Merci d'avance...
23/10/2016 à 18:12gsi Formule inactive apres une validation avec un formulaireMerci beaucoup pour votre attention et merci pour le code,cela fonctionne nickel ...
23/10/2016 à 15:28gsi Formule inactive apres une validation avec un formulaireJ'utilise un formulaire et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Parmi les textbox que j'utilise,j'en ai 8 qui sont destinées à être renseignée par des dates de naissance.Ces dates naissances vont ensuite s'afficher dans huit colonnes respectives et j'ai une 9eme colonne qui...