MNouveau venuMahatmaInscrit le :20/10/2016Dernière activité :25/11/2019 à 14:50Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MahatmaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/11/2019 à 09:51MahatmaMàj d'une macro et la transformer sur ExcelMerci Ric On oublie la màj de la macro vu que je n'ai pas les mots de passe Est-ce que vous pouvez me le transformer en tableau excel avec des formules ? merci beaucoup...22/11/2019 à 09:24MahatmaMàj d'une macro et la transformer sur ExcelAh mince, sur mon ordi ça s'ouvre sans mot de passe C'est une calculette faite par un collègue qui a quitté l'entreprise depuis, il n'a pas laissé le mot de passe à son équipe :s J'ai rajouté une 2ème pièce jointe où j'essaie de transformer la calculette en fichier excel. merci beaucoup...22/11/2019 à 09:08MahatmaMàj d'une macro et la transformer sur ExcelJ'ai une calculette qui a été faite via des macros sur l'année 2019 mais un collègue est parti sans laisser le mot de passe. Est-il possible de transformer cette calculette (sur 2020) en tableau excel avec des formules de calcul ? merci 1000 fois pour votre aide Bonne journée...27/01/2017 à 23:33MahatmaUserform/Macro/Gestion des stocksIl s'agit d'une famille de produits. Je mettrai en famille "écran" par exemple et en modèle (70" ou 55"...Etc). Merci beaucoup pour votre aide...27/01/2017 à 23:33MahatmaUserform/Macro/Gestion des stocksIl s'agit d'une famille de produits. Je mettrai en famille "écran" par exemple et en modèle (70" ou 55"...Etc). Merci beaucoup pour votre aide...26/01/2017 à 16:54MahatmaUserform/Macro/Gestion des stocksMerci beaucoup. En effet, ça peut être pas mal de séparer mes paramètres par onglet aussi. Vous vous y connaissez en userform svp? En effet, j'aimerai traduire mon tableau avec mes formules manuelles en userform Merci encore Bonne fin de journée...25/01/2017 à 16:18MahatmaUserform/Macro/Gestion des stocksJe me permets de vous écrire car je suis nulle en VBA et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai mis en PJ mon fichier sur lequel je travaille. J'ai un premier onglet où j'ai mes paramètres (liste avec les noms des fournisseurs, catégorie du matériel à gérer...modèles...Etc) Mon deuxième onglet, c'...Forums