J

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2018 à 13:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jessiicaa15

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2016 à 22:12Jessiicaa15 Selection.find, pas trouvé, alors recommencerOui ! Effectivement ça fonctionne. Pourtant, c'est ce que j'avais essayer, mais probablement que ma macro complexe compliquait les choses... Merci beaucoup pour ton aide !...
09/11/2016 à 20:41Jessiicaa15 Selection.find, pas trouvé, alors recommencerMerci Frangy ! Je ris seule à mon bureau en voyant la simplicité de ton code VS le mien ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Tu sais quand on débute... En tout cas pour ma part, il faut que tout soit décortiquer, sinon ça ne fonctionne pas. Mais je comprends ton code, ce qui me l...
09/11/2016 à 19:54Jessiicaa15 Selection.find, pas trouvé, alors recommencerJ'ai besoin de votre aide ! Dans un fichier, style compte bancaire, j'ai un userform "JournalSupp". Il contient un phrase; (Quel est le numéro de l'entrée à supprimer ?), un textBox "JournalSuppTNumero1", un bouton Valider "BJournalSuppValider" et un bouton Annuler "BJournalSuppAnnuler". La personne...
20/10/2016 à 21:01Jessiicaa15 VBA qui se répète pour chaque cellule de la plageMerci !!! J,ai trouvé cette formule qui fonctionne pour moi: Merci infiniment pour toutes vos réponses ! À la prochaine ...
18/10/2016 à 22:53Jessiicaa15 VBA qui se répète pour chaque cellule de la plageMerci Beaucoup !!!!!!!!! Ça fonctionne à merveille ! Il ne me reste qu'un petit problème de mise en page; Quand la feuille TakeOff est plus longue qu'une page, ma zone d'impression ne s'ajuste pas automatiquement (j'peux bien rêver ! ) Y'a-t-il quelque chose à faire pour que la zone s'agrandisse à m...
18/10/2016 à 14:40Jessiicaa15 VBA qui se répète pour chaque cellule de la plageAh super ! Probablement que j'en demande beaucoup, mais il n'y a vraiment pas de solution pour le cas où il y aurait plusieurs valeurs qui peuvent être différentes et sur la même ligne ? Merci ...
17/10/2016 à 22:37Jessiicaa15 VBA qui se répète pour chaque cellule de la plageWow !!! Merci LouReeD pour ta réponse rapide ! Est-ce possible de chercher plusieurs valeurs en même temps, exemple valeur_cherchee = "1" ou "2" ou "3" ? J'ai essayée cette façon et... bug Aussi, l'image de la colonne A dans "inventaire" n'est pas tranférer dans la feuille "TakeOff" Merci...
17/10/2016 à 20:29Jessiicaa15 VBA qui se répète pour chaque cellule de la plageDans le cadre de mon emploi, j'ai besoin de créer un document à 2 feuilles. La première, c'est l'inventaire des produits, la deuxième, c'est le "takeOff" qu'on appelle, donc le formulaire de commande final. Dans feuille "Inventaire", dans la première colonne; les images de produits dans la deuxième...