| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2016 à 22:12 | Jessiicaa15 | Selection.find, pas trouvé, alors recommencer | Oui ! Effectivement ça fonctionne. Pourtant, c'est ce que j'avais essayer, mais probablement que ma macro complexe compliquait les choses... Merci beaucoup pour ton aide !... |
| 09/11/2016 à 20:41 | Jessiicaa15 | Selection.find, pas trouvé, alors recommencer | Merci Frangy ! Je ris seule à mon bureau en voyant la simplicité de ton code VS le mien ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Tu sais quand on débute... En tout cas pour ma part, il faut que tout soit décortiquer, sinon ça ne fonctionne pas. Mais je comprends ton code, ce qui me l... |
| 09/11/2016 à 19:54 | Jessiicaa15 | Selection.find, pas trouvé, alors recommencer | J'ai besoin de votre aide ! Dans un fichier, style compte bancaire, j'ai un userform "JournalSupp". Il contient un phrase; (Quel est le numéro de l'entrée à supprimer ?), un textBox "JournalSuppTNumero1", un bouton Valider "BJournalSuppValider" et un bouton Annuler "BJournalSuppAnnuler". La personne... |
| 20/10/2016 à 21:01 | Jessiicaa15 | VBA qui se répète pour chaque cellule de la plage | Merci !!! J,ai trouvé cette formule qui fonctionne pour moi: Merci infiniment pour toutes vos réponses ! À la prochaine ... |
| 18/10/2016 à 22:53 | Jessiicaa15 | VBA qui se répète pour chaque cellule de la plage | Merci Beaucoup !!!!!!!!! Ça fonctionne à merveille ! Il ne me reste qu'un petit problème de mise en page; Quand la feuille TakeOff est plus longue qu'une page, ma zone d'impression ne s'ajuste pas automatiquement (j'peux bien rêver ! ) Y'a-t-il quelque chose à faire pour que la zone s'agrandisse à m... |
| 18/10/2016 à 14:40 | Jessiicaa15 | VBA qui se répète pour chaque cellule de la plage | Ah super ! Probablement que j'en demande beaucoup, mais il n'y a vraiment pas de solution pour le cas où il y aurait plusieurs valeurs qui peuvent être différentes et sur la même ligne ? Merci ... |
| 17/10/2016 à 22:37 | Jessiicaa15 | VBA qui se répète pour chaque cellule de la plage | Wow !!! Merci LouReeD pour ta réponse rapide ! Est-ce possible de chercher plusieurs valeurs en même temps, exemple valeur_cherchee = "1" ou "2" ou "3" ? J'ai essayée cette façon et... bug Aussi, l'image de la colonne A dans "inventaire" n'est pas tranférer dans la feuille "TakeOff" Merci... |
| 17/10/2016 à 20:29 | Jessiicaa15 | VBA qui se répète pour chaque cellule de la plage | Dans le cadre de mon emploi, j'ai besoin de créer un document à 2 feuilles. La première, c'est l'inventaire des produits, la deuxième, c'est le "takeOff" qu'on appelle, donc le formulaire de commande final. Dans feuille "Inventaire", dans la première colonne; les images de produits dans la deuxième... |