N

Nouveau venu

Inscrit le :17/10/2016
Dernière activité :23/01/2018 à 12:11
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nico92500

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2018 à 10:47Nico92500Comment augmenter la durée de traitement de la fonction RECHERCHEV ?J'utilise régulièrement Excel avec des fonctions RECHERCHEV dans tous les sens. Il s'agit en fait d'un tableau de 60.000 lignes qui fait références à d'autres tableaux de 30.000 lignes pour effectuer ma facturation. Comme vous pouvez l'imaginer, ca peut parfois prendre du temps et il n'est pas rare...
15/11/2016 à 10:47Nico92500Compilation de données variables à partir d'un TCDDans le cadre de mon job de comptable, j'ai du paramétrer des codes et des natures analytiques pour des données qui me sont transmises aujourd'hui sur Excel. Jusque là tout va bien ; j'ai créé des bases de données et fait du recherchev pour me renvoyer les codes et natures puis j'ai mis tout ça sur...
18/10/2016 à 19:45Nico92500Centralisation de données sur un tableauJe travaille sur de l'import d'écriture comptable au format ASCII. J'ai bidouillé une trame sur Excel afin de me générer un fichier (Colonne BK de l'onglet Compta) que je n'ai plus qu'à copier sur Bloc Note pour import dans mon magnifique logiciel comptable. Jusque là, tout va bien. Mais j'en veux p...
17/10/2016 à 17:25Nico92500 Copie de données disséminées sur une seule feuilleWhaou c'est rapide merci ! Merci pour ta réponse Blondin mais je souhaite faire cette conversion une fois toutes les données dans la colonne A. J'ai mis volontairement un $ pour délimiter les zones. Il me faudrait donc un truc rapide pour rapatrier toutes les données dans cette colonne sans avoir à...
17/10/2016 à 16:58Nico92500 Copie de données disséminées sur une seule feuilleJe bidouille un peu sur Excel sans avoir recours au VBA (que j'aimerais apprendre par ailleurs mais c'est une autre histoire...) et je trouve souvent des solutions à mes problèmes avec des formules ou autres astuces. Cependant, là je n'ai pas solution à mon problème qui est le suivant. J'ai bcp de d...