jNouveau venujill26Inscrit le :17/10/2016Dernière activité :17/10/2016 à 16:21Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jill26DateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/10/2016 à 16:16jill26 Masquer une feuille à condition queMon retour ce fait correctement déjà c'est pas mal!! mais par contre mes feuilles ne se masque pas. j'ai pas du mettre les infos au bon endroit... à l'inverse de ce que je disais juste au dessus je suis arrivé à mettre Worksheets("Sommaire").Activate mais celui la je sais pas ou le mettre en fait Pr...17/10/2016 à 15:51jill26 Masquer une feuille à condition queMerci pour votre réponse, j'ai mis celui la Private Sub Worksheet_Activate() Dim i% For i = 2 To Worksheets.Count Worksheets(i).Visible = False Next i End Sub dans mon module sommaire mais j'ai pas compris pour l'autre Worksheets("Sommaire").Activate je le mets ou celui la? désolé...17/10/2016 à 15:29jill26 Masquer une feuille à condition queJe suis novice en macro et VBA, et j'aimerai pouvoir masquer une feuille à condition qu'elle soit visible. je vais essayer de m'expliquer. j'ai un fichier avec une 15ene de feuilles elles sont toutes masquées sauf la 1ère qui est un sommaire. sur ce sommaire j'ai plusieurs "boutons" qui me permet so...Forums