m

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2016 à 10:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par monsieurtsu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2016 à 09:24monsieurtsuLier un onglet à un autreLe fichier correspond parfaitement à mes attentes. Pour l'instant je n'ai pas vu d'erreurs, c'est un bon signe. Si au cas ou j'ai encore un problème je reviendrais vers vous. Encore et encore et encore merci pour votre patience et votre aide, c'était un travail pas forcement facile à expliquer, mais...
18/10/2016 à 23:42monsieurtsuLier un onglet à un autreMerci pour la nouvelle version, celle-ci correspond a mon besoin. En testant un peu les futurs manipulations que j'aurais sur ce fichier, je retrouve 2 erreurs. 1) Y-a t-il un moyen de rajouter plus de ligne? Vu qu'au fur et à mesure le tableau va ce remplir, il risque d'y avoir énormément de ligne...
18/10/2016 à 13:26monsieurtsuLier un onglet à un autreOui effectivement je me suis trompé de mot. C'est plutôt la ligne "Horizontal" que je voulais dire. Une fois que j'ai mis un X dans la colonne "Donné à Xavier", toute la ligne horizontal n'apparait pas dans l'onglet "exemplaire à imprimer" Merci...
18/10/2016 à 08:33monsieurtsuLier un onglet à un autreTout d'abord, merci de la rapidité de votre réponse. C'est exactement ce que je recherche. Par moment pour un dossier nous avons énormément de chose à commander. La j'ai essayé de rajouter plusieurs éléments sur un PN. Petit problème, lorsque je choisis un PN qui ne possède pas beaucoup de commande...
17/10/2016 à 14:44monsieurtsuLier un onglet à un autreEtant préparateur achat, j'utilise un fichier excel pour effectuer mes demandes d'achats ( Le fichier est représenté dans l'onglet "Exemplaire à imprimer") Pour certaines raisons, je vais bientôt utiliser un nouveau fichier excel à mon travail. Ce fichier répertorie tout ce que je fais commander à n...