| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2016 à 21:39 | Dragonkiplane | Fonction SOMMEPROD recalcitrante pour moi | Merci "JFL" effectivement !! je suis trés distrait ! je te remercie pour ton oeil aguerri ! Cordialement... |
| 21/11/2016 à 16:48 | Dragonkiplane | Fonction SOMMEPROD recalcitrante pour moi | Voilà j'ai une fonction "Sommeprod" que j'ai eu l'occasion de tester dans d'autres feuilles de calcul, mais voilà dans l'exemple ci-joint pas moyen ! j'ai essayé de triturer mais bon je passe à coté de quelque chose mais quoi !! et c'est là que vous intervenez ! En vous remerciant Cordialement Drago... |
| 26/10/2016 à 12:50 | Dragonkiplane | Formule qui marche ! et qui marche pas | RE-Bonjour, Super ! ça marche ! Muito Obrigado Senhor" M12 " vocé é grande Mestre do Excel .... Dragonkiplane... |
| 26/10/2016 à 10:42 | Dragonkiplane | Formule qui marche ! et qui marche pas | Suite à une formule d'une personne du forum qui a bien voulue me renseigner et qui marche trés bien sur 2 tableaux mais dans une meme feuille, j'ai adapté cette formule sur 2 tableaux chacun dans une feuille. Et voilà mon souci ! j'ai cette formule qui marche bien donc dans 2 tableaux séparés chacun... |
| 25/10/2016 à 08:22 | Dragonkiplane | Rechercher, Additionner | Pardon ! Mille pardons ! je serais fouetté pour mes erreurs, je vais essayer de m'appliquer mieux la prochaine fois ! Encore merci ! d'etre là présent pour aider la communauté Passez une bonne journée Até logo... |
| 24/10/2016 à 23:48 | Dragonkiplane | Rechercher, Additionner | Merci ! je vais tester ça, en trainant dans le forum et les formules j'avais entrevu une solution vers SOMMEPROD mais le reste j'étais encore loin Merci encore à toi, et tu as raison je suis mauvais en calcul !... |
| 24/10/2016 à 21:40 | Dragonkiplane | Rechercher, Additionner | Oups !! mauvaise manip j'ai remis !! Bonsoir à toi... |
| 24/10/2016 à 21:39 | Dragonkiplane | Rechercher, Additionner | Bonsoir à Toutes & a Tous je voudrais savoir comment additionner plusieurs données d'un meme "Intitulé" ou no de compte, et dans une durée déterminée et retrouver le total de ces données dans une seule cellule (VOIR ! plus concrétement le fichier joint) étant apprenti ! encore dans les formules . En... |
| 24/10/2016 à 21:35 | Dragonkiplane | Rechercher, Additionner | Bonsoir à Toutes & a Tous je voudrais savoir comment additionner plusieurs données d'un meme "Intitulé" ou no de compte, et dans une durée déterminée et retrouver le total de ces données dans une seule cellule (VOIR ! plus concrétement le fichier joint) étant apprenti ! encore dans les formules . En... |
| 17/10/2016 à 21:52 | Dragonkiplane | Corriger des erreurs de saisie | Ok ! merci je teste Cordialement... |
| 17/10/2016 à 17:42 | Dragonkiplane | Corriger des erreurs de saisie | Etant encore un peu novice sur "Excel" Serait'il possible de corriger des erreurs de saisie, pour ne rentrer que des chiffres par exemple dans une colonne, ou plusieurs peu importe ! par une Alerte, ou une couleur dans la cellule incriminée, ou ....... Est ce que le probleme peut se régler par ; 1-U... |