DJeune membreDragonkiplaneInscrit le :16/10/2016Dernière activité :24/11/2016 à 19:17Version d'Excel :2013Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DragonkiplaneDateForumSujetExtrait du message21/11/2016 à 16:48Excel - VBA Fonction SOMMEPROD recalcitrante pour moiVoilà j'ai une fonction "Sommeprod" que j'ai eu l'occasion de tester dans d'autres feuilles de calcul, mais voilà dans l'exemple ci-joint pas moyen ! j'ai essayé de triturer mais bon je passe à coté de quelque chose mais quoi !! et c'est là que vous intervenez ! En vous remerciant Cordialement Drago...26/10/2016 à 10:42Excel - VBA Formule qui marche ! et qui marche pasSuite à une formule d'une personne du forum qui a bien voulue me renseigner et qui marche trés bien sur 2 tableaux mais dans une meme feuille, j'ai adapté cette formule sur 2 tableaux chacun dans une feuille. Et voilà mon souci ! j'ai cette formule qui marche bien donc dans 2 tableaux séparés chacun...24/10/2016 à 21:39Excel - VBARechercher, AdditionnerBonsoir à Toutes & a Tous je voudrais savoir comment additionner plusieurs données d'un meme "Intitulé" ou no de compte, et dans une durée déterminée et retrouver le total de ces données dans une seule cellule (VOIR ! plus concrétement le fichier joint) étant apprenti ! encore dans les formules . En...24/10/2016 à 21:35Excel - VBA Rechercher, AdditionnerBonsoir à Toutes & a Tous je voudrais savoir comment additionner plusieurs données d'un meme "Intitulé" ou no de compte, et dans une durée déterminée et retrouver le total de ces données dans une seule cellule (VOIR ! plus concrétement le fichier joint) étant apprenti ! encore dans les formules . En...17/10/2016 à 17:42Excel - VBACorriger des erreurs de saisieEtant encore un peu novice sur "Excel" Serait'il possible de corriger des erreurs de saisie, pour ne rentrer que des chiffres par exemple dans une colonne, ou plusieurs peu importe ! par une Alerte, ou une couleur dans la cellule incriminée, ou ....... Est ce que le probleme peut se régler par ; 1-U...Forums