S

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2016 à 07:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SnorkY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2016 à 07:09SnorkYScript fonctionnel mais problème de répétitionMerci beaucoup pour ces précisions, bon ça devient compliquer. Je vais voir cela plus tard, merci en tout cas pour toutes ces précisions ! Bonne journée...
14/10/2016 à 16:07SnorkYScript fonctionnel mais problème de répétitionJe comprends mieux merci beaucoup. Alors le script fonctionne, mais le but c'est de mettre en commentaire et non le contenu dans mes cellules. Et pour le coup j'ai beau le retourner n'y arrive pas pour le refaire fonctionner en commentaire...
14/10/2016 à 12:37SnorkYScript fonctionnel mais problème de répétitionPeut-être que c'est l'ajout de commentaire qui ne peut pas être multiple ? Car là le texte est effectivement dans une cellule, mais si tu fais le test avec la fonction Set CelDest cela ne fonctionne plus...
14/10/2016 à 11:01SnorkYScript fonctionnel mais problème de répétitionMerci de ton aide, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Je me demande si ce n'est pas une limite de Excel ...
14/10/2016 à 08:50SnorkYScript fonctionnel mais problème de répétitionJe me permets de vous demander un petit peu d'aide. J'ai trouvé un super script VBA sur Internet, permettant d'insérer un commentaire automatiquement à partir d'une donnée d'une cellule. Jusque là tout va bien. Mon souci se pose lorsque je veux répéter cette même action, j'ai l'impression que cela f...