o

Membre habitué

Dernière activité :02/11/2021 à 11:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ouf746 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2016 à 08:16ouf746 Formulaire userfromParfait pour moi, il se peut pour mon cas que la réf produit soit modifiable. Une fois le critère fait : réf produit , machine ect jaimerais avoir un casse de recherche pour retrouver plus facilement la ligne a modifier . exemple apuis sur le critére réf produit apres une casse saffiche pour tapper...
17/10/2016 à 08:59ouf746 Formulaire userfromParfait sa me va pour ajout jai juste ajouter un bouton quitter " unload me " sinon tt et parfait . je te laisse poursuivre merciiiiiiiiiiiii...
14/10/2016 à 15:16rahimpameloFormulaire avec macroC'est le numéro de produit la "réf produit " parcontre ou la sa devient compliquer c'est que il se peux que j'ai la meme référence plus fois comment faire alors pour etre sur de supprimer la bonne référence. j'ai une idée : dans le formulaire mettre un bouton suivant . Ce bouton permeterer de faire...
14/10/2016 à 12:18rahimpameloFormulaire avec macroPour la recherche un critère de sélection de colonne exemple machine + un critère texte exemple 313 .. voir le userfrom que Jai cree. Merci...
14/10/2016 à 11:17rahimpameloFormulaire avec macro1-Concernant l'ajout : je préférerer la saisie manuel sauf pour "barre ou colonne" car juste 2 choix poussible. 2-Pour la fonction modif : 2 choix possible soit on se possition a la ligne et on appuis sur modif alors le formulaire saffiche ou alors apuyer sur modifier et le formulaire vierge saffich...
13/10/2016 à 10:54ouf746 Formulaire userfromConcernant le formulaire je voie plus les choses comme sa voir le fichier . Apres pour la fonction sup il se pourrait que j'ai plusieurs référence identique alors comment supprimer la bonne dans la bd ? je voudrais ajouter une fonction recherche avec prise en charge de plusieur ref identique . pour...
13/10/2016 à 10:27rahimpameloFormulaire avec macroJ'ai essayer de reprendre ton code mais impossible de mettre sa en marche . J'ai ajoute une fonction supprimer pour supprimer tte la ligne de la basse de données, avec message de confirmation " vous etez sur de vouloir supprimer " , parcontre il se pourrais que jai plusieur référence deja dans la bd...
12/10/2016 à 21:20ouf746Créer un onglet selon nom de la cellule activeMoi je voudrais crée un bouton qui permet de générer les lien automatiquement sauf que j'ai envi que la macro cherche dans plusieurs répertoire windows indique si le nom indiquer dans excel figue dans le répertoire alors lui affecter le lien sinon mettre la casse en rouge pour avertir qu'il ne la pa...
12/10/2016 à 21:15NasgotLien hypertexte avec valeur cellule comme nom de fichierMoi je voudrais crée un bouton qui permet de générer les lien automatiquement sauf que j'ai envi que la macro cherche dans plusieurs répertoire windows indique si le nom indiquer dans excel figue dans le répertoire alors lui affecter le lien sinon mettre la casse en rouge pour avertir qu'il ne la pa...
12/10/2016 à 20:23ouf746 Formulaire userfromBonjour les codeurs je cherche a créé un formulaire de saisie de donnée avec comme entré : réf produit machine barre/colonne opération gamme programme tps cycle commentaire ET avec comme bouton : Ajout ; modif ; supprimer ; quitter 'userform' . je veux aussi que quand je supprime une réf un message...