| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2017 à 14:49 | NATH31 | Aide sur macro | La saisie ce fait directement sur le classeur , pas par un useform ( je ne sais pas faire ), mais je suis preneuse Ensuite , je peux rajouter en colonne f une numérotation ( formule Excel ) Cela est il possible pour toi avec ces informations Cordialement Nathalie... |
| 05/10/2017 à 14:24 | NATH31 | Aide sur macro | Le contenu des fichiers sources est identiques en intitulé des colonnes Ensuite , j'ai mis UT1 , c'est un exemple , ,mais dans cette colonne c'est toujours un destinataire , il peut revenir plusieurs fois , si plusieurs Facture , soit le même jour , soit un jour diffèrent, et tu peux avoir plusieurs... |
| 05/10/2017 à 13:17 | NATH31 | Aide sur macro | Galopin Et oui encore moi , en plus du problème de récupération , quand je referme le classeur Recap , et que je le re ouvre , j'ai un message d erreur , voir pièce jointe Nathalie... |
| 05/10/2017 à 11:40 | NATH31 | Aide sur macro | Je viens de mettre la macro dans le fichier Recap , et je te joint le résultat Je dois être blonde , car les fichiers ne ce sont pas ouvert en lecture seule et le résultat ne reprend qu'une ligne Peux tu me dire ou est mon erreur Et encore un HYPER HYPER HYPER GRAND MERCI En attente de te lire Natha... |
| 05/10/2017 à 11:07 | NATH31 | Aide sur macro | Fichier XLS ET ok pour "JHA", "LVA" et "DLA" Si ensuite je veux renommer ou ajouter un nouveau classeur cela est il possible dans ta Macro ( suite a ton explication du fonctionnement , car débutante en VBA En attente de ta réponse Nathalie... |
| 05/10/2017 à 10:09 | NATH31 | Aide sur macro | Ok , on met par défaut la date du jour de l'importation dans le fichier Importation Ensuite , le plus important pour moi , est de pouvoir récupérer ces données tous les jours , dans un seul fichier Merci Nathalie... |
| 05/10/2017 à 09:43 | NATH31 | Aide sur macro | Oui un seul onglet par classeur, et non pas de protection sur classeur Nathalie... |
| 05/10/2017 à 09:06 | NATH31 | Aide sur macro | Non , il faut reprendre les données a partir des dernières données importées de la veille des trois classeurs "source", sans les écrasées dans le fichier Importation , pour garder tout l'historique Merci encore pour ton implication Nathalie oui , qui comporte la date du jour Nathalie... |
| 05/10/2017 à 08:23 | NATH31 | Aide sur macro | Je te joint un fichier explicatif concernant ma demande En espérant que tu puisses m'aider Te remercie par avance pour le temps que tu passes sur ma demande Te souhaites une bonne journée Cordialement Nathalie... |
| 04/10/2017 à 11:49 | NATH31 | Aide sur macro | Je vais essayé d'être plus clair sur mon problème Voila , j'ai sur le Commun, 3 fichiers qui ce nomme Suivi a, suivi b et suivi c , ils sont alimentés toutes la journée par des personnes A la fin de la journée , et pour éviter d'ouvrir ces 3 fichiers pour récupération des données , j'aimerais que su... |
| 04/10/2017 à 08:49 | NATH31 | Aide sur macro | Quelqu'un peut il m'aider sur mon problème , car je n'arrive pas a trouver la solution Merci a tous pour votre aide Cordialement Nathalie... |
| 03/10/2017 à 15:45 | NATH31 | Aide sur macro | J'ai récupéré une macro qui me permet d'importer plusieurs onglets sur un même classeur Maintenant , mon problème , et que ce n'est plus une importation d'onglet sur un même classeur , mais une importation de 3 fichiers ,qui ce trouve sur le C , sur un quatrième Fichier ( idem sur C ) et la je n'arr... |
| 24/07/2017 à 11:56 | NATH31 | Aide sur archivage | Si je parle D'archivage , c'est pour qu'une fois que la ligne est Validé Par Ok ou autre Chose , elle ce colle sur un onglet caché Archive, car ensuite sur le fichier Type , j'efface les données une fois validé, car ensuite je recommence la même manip avec d'autre Critère , idem que je veux mettre d... |
| 23/07/2017 à 20:58 | NATH31 | Aide sur archivage | Eriiic Merci pour ta réponse , mais comment je peux faire comme tu dis a chaque changement de Semaine Désolé d’être un peu novice sur certain point excel , mais la si tu peux m’éclairer un peu plus je suis preneuse Cordialement Nathalie... |
| 23/07/2017 à 12:52 | NATH31 | Aide sur archivage | Quelqu'un peut il m'aider sur mon problème Je n'arrive pas a trouver la solution Merci d avance a vous toutes et tous Cordialement Nathalie... |
| 22/07/2017 à 17:32 | NATH31 | Aide sur archivage | Ok , Mais Bon comment dire aux Personnes ne ne pas Oublié d'archiver L'idée est que la personne ne ce pose pas de question , elle sélectionne juste Agence et semaine , les éléments remontent et vont directement en archive ( transparent pour le gestionnaire et pas d'oubli d archivage Si tu as une aut... |
| 22/07/2017 à 17:11 | NATH31 | Aide sur archivage | Merci pour l'aide , mais est il possible de dire que quand cellule AP non vide SUITE A LA FORMULE , on ARCHIVE Directement, sans double clic dans cellule Je demande cela afin que la personne n'oublie pas d' archiver , car la feuille archive est Masqué et protégé En attente de ta réponse Cordialement... |
| 22/07/2017 à 11:26 | NATH31 | Aide sur archivage | Suite a l'aide sur le forum, j'ai réussi a archiver des lignes Mais , voila j'ai voulu mettre une formule sur la colonne archivage( si cellule non vide = OK, sinon rien ) , pour éviter de noter OK , et cela ne fonctionne pas Je joint le fichier ( et ci dessous le détail de la fonction ) Merci d avan... |
| 21/07/2017 à 18:50 | NATH31 | Aide formule sans doublon | Super , cela fonctionne Je te remercie pour ton aide Passes un excellent WE Et a bientôt j’espère Cordialement Nathalie... |
| 21/07/2017 à 15:19 | NATH31 | Aide formule sans doublon | J'ai un petit probleme pour trouver une formule excel qui peut répondre a ma demande ci dessous et voir pièce jointe ) Je m'explique : J'ai une liste de nom dans un fichier mais qui ce répète plusieurs fois selon la journée de saisie Je cherche donc une formule qui me permet de mettre le mois en cou... |
| 07/07/2017 à 17:07 | NATH31 | Archivage Ligne | Joseph et GMB Super et Grand Merci a vous deux pour votre aide, cela Fonctionne Correctement et va me faire gagner énormément de Temps Je vous souhaites une très bonne fin de semaine ainsi qu'un Excellent Week End Cordialement Nathalie... |
| 07/07/2017 à 13:14 | NATH31 | Archivage Ligne | J'ai un fichier qui me permet de suivre les Heures du personnel , mais j'aimerais pouvoir faire une copie de la ligne ou les Lignes ( en automatique ) quand la semaine est validé sur un autre onglet ( Archive ) , tout en gardant dans l'onglet suivi tout l'historique Etant novice en VBA , je n'arrive... |
| 06/07/2017 à 16:51 | NATH31 | Copier une ligne sur un autre classeur | Ok , pour toi cela a l'air d une simplicité a faire , mais pour moi , c'est un peu complexe Mais Merci quand même Nathalie... |
| 06/07/2017 à 16:28 | NATH31 | Copier une ligne sur un autre classeur | Merci , je ne suis une débutante , en VBA Mais bon , je vais chercher a comprendre et voir comment je peux l'adapter a ce fichier Merci quand meme pour ton aide Cordialement Nathalie... |
| 06/07/2017 à 16:06 | NATH31 | Copier une ligne sur un autre classeur | Merci Adrien ,Elle fonctionne bien , mais j'ai voulu l'utiliser sur un autre fichier , et je n'arrive pas a la faire fonctionner message d erreur Et la je ne sais pas pour quoi Nathlaie... |
| 06/07/2017 à 14:22 | NATH31 | Copier une ligne sur un autre classeur | J'ai un fichier qui me permet de suivre les commandes , mais j'aimerais pouvoir faire une copie de la ligne ou les Lignes ( en automatique ) quand la commande est validé sur un autre onglet ( Archive ) , tout en gardant dans l'onglet suivi tout l'historique Si quelqu'un peu m'aider sur le sujet , ou... |
| 20/10/2016 à 17:11 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Steelson C'est bon , j'ai mis a jour la macro , et elle fonctionne , ( cela grâce a toi ) Mais si j'ai besoin de tes services , je me permettrait de revenir vers toi , si tu es d'accord Bonne Soirée Nath... |
| 20/10/2016 à 12:19 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Steelson Super cela fonctionne Encore merci pour ta patience et ton aide Te souhaites un bon appétit ainsi qu'une bonne après midi NATH... |
| 20/10/2016 à 06:59 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | J'ai modifié la macro , mais le dossier remonte vide Ne faut il pas que je modifie aussi la macro ci dessous Public Function ObtenirCheminBureau() As String On Error GoTo ObtenirCheminBureauError Dim CheminBureau As String CheminBureau = "" Dim oWSHShell As Object Set oWSHShell = CreateObject("WScri... |
| 19/10/2016 à 17:45 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Je viens vers toi , car j'aimerais changer le chemin d'accès des fichiers PDF , et je ne voudrais pas faire n'importe quoi Avant , je voulais les avoir sur le Bureau , mais maintenant ,je dois changer le chemin que tu trouveras ci dessous V/Transport/Archive/Indicateur annuel Me dire la marche a sui... |
| 14/10/2016 à 14:05 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Super Steelson , cela fonctionne correctement Merci beaucoup de ton aide et aussi du temps que tu pris pour m'aider Te souhaites une excellent Week End Nath... |
| 13/10/2016 à 17:47 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Michel J'ai rajouté ton code ,, mais cela ne fonctionne pas Voir fichier joint , et ensuite regarde le résultat des fichiers PDF Merci pour ton aide Nath... |
| 13/10/2016 à 14:41 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Super pour ton aide , je te remercie énormément Par contre encore une question , comment dire a la macro de prendre que onglet indicateur 1 onglet indicateur 2 et onglet indicateur 3 seulement Je sais je te demande encore une modification , mais si tu peux juste me dire comment l'écrire dans la macr... |
| 13/10/2016 à 06:50 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Merci pour votre réponse , et non , je débute en vba Mais si tu peux m'éclairer un plus sur la marche a suivre ,afin de mettre en place la macro Je te remercie par avance pour ton aide Et en espérant te lire bientôt Te souhaitant une agréable journée Nath31... |
| 12/10/2016 à 15:23 | NATH31 | VBA pour creation onglet en pdf | Je suis nouvelle sur le forum , et j'ai besoin d'un coup de main pour la réalisation d'une Macro Je m'explique : J'ai un fichier Excel ( 2010 ) avec Plusieurs Onglets, qui me servent a suivre une activité Dans ce fichier , j'ai 3 onglets Indicateur qui ce nomment : Indicateur 1 Indicateur 2 Indicate... |