J

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2017 à 13:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2017 à 14:10conil26 Email avec ThunderbirdJe viens de trouver la réponse sur ce forum. Désolé et merci aux contributeurs...
08/02/2017 à 13:49conil26 Email avec ThunderbirdQuelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour que plusieurs fichiers soient inclus en pièces jointes dans le mail (en l’occurrence, le fichier sur lequel je travaille et 4 autres fichiers pdf)? J'ai fait plusieurs tentatives mais en vain. Merci...
13/10/2016 à 14:44Jez Nommer onglet depuis une celluleBon j'ai testé sur un autre ordi. Ca fonctionne. Je vais fouiller dans les options d'excel, je ne vois plus que cela. Même si je ne comprends pas pourquoi d'autres macros fonctionnent...
13/10/2016 à 14:25Jez Nommer onglet depuis une celluleMerci pour cette info. J'ai testé le fichier que tu as joint à tout hasard. Lorsque je change une date, l'onglet ne se renomme pas. J'utilise des macros dans d'autres fichiers excel. Cela fonctionne sans problème. Mystère ! Merci encore pour votre aide...
13/10/2016 à 13:47Jez Nommer onglet depuis une celluleMerci Dan pour le temps que vous me consacrez mais l'onglet ne se nomme pas. J'ai également testé sur une cellule non fusionnée sans succès. Peut-être que le problème ne vient pas de la macro ...
13/10/2016 à 13:18Jez Nommer onglet depuis une celluleMalheureusement je ne connais pas de site de voyance. Je favorise donc l'intégration du fichier dans ma question. En réalité, je cherche à nommer les onglets de la valeur de la cellule A10 mais comme il s'agit d'un format date, j'avais peur que ça ne soit ça le problème. J'ai donc essayé avec la cel...
13/10/2016 à 12:41Jez Nommer onglet depuis une celluleJe souhaite que le nom d'un onglet corresponde à la valeur d'une cellule de mon classeur. J'ai trouvé tout un tas de macros sur le net, qui ne fonctionnent pas dans mon fichier. Exemple : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("A5")) Is Nothing...
12/10/2016 à 10:02JezSaisie d'un nom pour obtenir une identite complèteMerci pour cette réponse. Je souhaite cependant taper dans une cellule un nom et que dans cette même cellule apparaisse l'identité complète après validation. Il me semble qu'avec une insertion de fonction, je peux effectivement renvoyer une valeur mais à partir d'une saisie dans une autre cellule. P...
12/10/2016 à 08:59JezSaisie d'un nom pour obtenir une identite complèteJe souhaite pouvoir taper dans une cellule le nom d'une personne, et lorsque je passe à la cellule suivante, il me convertisse le texte en le remplaçant par l'identité complète de la personne. Exemple : je tape "Martin" dans la cellule B2 et il met automatiquement "Mr Martin Johan". Pouvez vous m'ex...