| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2016 à 08:15 | Lionel68 | Création de bon commandes | Désolé pour ma réponse tardive. Merci pour la version. J'essai lundi au bureau voir si il répond bien à ma demande, d'après un premier regard il a l'air de répondre à ma demande. Je te tiens au courant dans la semaine. Encore merci et bon dimanche Cdl Lionel... |
| 13/10/2016 à 20:43 | Lionel68 | Création de bon commandes | Merci de ton retour, Je viens de regarder ta proposition esquisse, mais j'avais une question, tu fais comment pour créer un BL ? J'ai vu le BL 01 Purpan, mais pour faire la suite, je ne vois pas la procédure. Sur que c'est simple mais là je suis perdu. Peut-on pas créer un bouton qui lance les BL qu... |
| 12/10/2016 à 16:59 | Lionel68 | Création de bon commandes | Je fais suite à ma demande de BL. Je joins un model de BL que j'aimerais mettre en place. Dans la première colonne nombre de colis, deuxième est si modification du préparateur, troisième code produit, désignation du produit grace au code, puis l'origine, l'unité de comptage, si c'est du Bio ou autre... |
| 11/10/2016 à 20:25 | Lionel68 | Création de bon commandes | Merci pour l'intérêt de ma demande. Pas de souci, j'avais déjà travaillé sur un model de BL en recopiant les lignes des colonnes, mais la manippe prend encore du temps. Je te fais suivre demain mon model. Bonne soirée et encore merci. Cdl Lionel... |
| 11/10/2016 à 16:02 | Lionel68 | Création de bon commandes | J'ai une requête sur un fichier Excel, je vous explique : Je viens d'être embauché dans une société fruits et légumes, j'ai un fichier avec les commandes de mes clients suite à l'envoi d'un mercuriale. Et après je recopie pour chaque client un bon livraison sur un cahier a souche. J'aimerais pouvoir... |