E

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2016 à 17:41
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ERIC.RAVIART

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2016 à 17:41ERIC.RAVIARTProbleme de pourcentage dans celluleUn grand merci pour ton aide si précieuse. Encore heureux que des personnes comme toi existent pour aider les novices dans mon genre. Encore merci Eric...
31/10/2016 à 09:42ERIC.RAVIARTProbleme de pourcentage dans celluleMe voilà de retour de congés et je cherche donc a résoudre mon histoire de frais fixe. Pour être simple, peu importe le poids ou le département ou est envoyé la marchandise. Disons que chaque fois que j'expédie de la marchandise, je vais devoir payer une taxe fixe par expédition. Ex ALLOIN = frais f...
14/10/2016 à 18:33ERIC.RAVIARTProbleme de pourcentage dans celluleBonjour et excuse moi de mon manque d'explications. En fait la taxe que je risque d'avoir n'est pas exprimé en % mais en frais fixe. Par exemple 1.50 € par expèdition pour ALLOIN. 0.80€ pour le deuxième transporteur 0.90€ pour le troisième. Comment dois-je m'y prendre pour ajouter cela sur chaque tr...
13/10/2016 à 18:05ERIC.RAVIARTProbleme de pourcentage dans celluleVraiment Un Grand merci pour cette modification que je viens d'apporter. Cela fonction impec !! Sans abuser de votre temps: Au cas ou je devrais appliquer un taxe fixe sur chaque expédition et ce d'un montant bien précis , quelle formule devrais-je rentrer et dans quelle celulle ? Encore merci d'ava...
12/10/2016 à 19:31ERIC.RAVIARTProbleme de pourcentage dans celluleJ'ai un petit fichier excel qui me permet de calculer le meilleur tarif de transport en fonction du poids et de la destination recherchée en France pour la marchandise que je dois faire transporter. Jusque là tout va bien. Ensuite il y a la surcharge gasoil que chaque transporteur m'applique,et qui...