J

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2016 à 11:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JulienTav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2016 à 11:21JulienTavRemplir tableau automatiqueLe format papier à l'inconvénient que le valideur n'est pas toujours sur site du coup il peut y avoir une perte de temps dans la validation de congés et les agents peuvent faire la demande via leur phablettes tout en étant sur le terrain. Le bouton pour le verrouillage je suis preneur ça peut être u...
13/10/2016 à 14:51JulienTavRemplir tableau automatiqueDésolé pour la réponse tardive. Je sais pour le verrouillage des cellules mais mon chef ne veux pas avoir à faire cette manipulation à chaque fois. C'est un format qui est déjà en place (en version papier) depuis plusieurs années et le format ne doit pas être changer. Les rubriques A-B-C-D correspon...
11/10/2016 à 10:16JulienTavRemplir tableau automatiqueMerci pour la réponse rapide. J'ai verrouillé des cellules de la façon que tu m'as décrite (colonne D validation par exemple) et je me suis servi de la formule =ESTVIDE(D5) dans les cellules B5 et C5. une fois que D5 est passé à NOK, il est impossible de remplacer le contenu des cellules B5 et C5 ma...
11/10/2016 à 08:42JulienTavRemplir tableau automatiqueJe suis nouveau sur le forum (en temps que membre, je consulte régulièrement pour m'aider mais sans intervenir, mes problèmes étant déjà été résolue sur le forum), cependant je suis bloqué aujourd'hui. j'ai fais un excel avec un peu de vba (pris sur le forum - envoi de mail automatique après clic su...