s

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2017 à 18:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sinez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2017 à 09:24sinezMenu déroulant dynamiqueJ'ai remis l'onglet base que j'avais supprimé pour l'envoi du fichier mais cela ne fonctionne toujours pas, auriez-vous une autre idée ? Merci pour votre aide...
15/06/2017 à 20:08sinezMenu déroulant dynamiqueJe suis débutante en macro et j'ai récupéré un fichier (ci-joint), lorsque j'ai inséré des colonnes, cela a eu comme impact que les menus déroulants "dynamiques" sur les cellules rouges ne fonctionnent plus ... ce que j'appelle menu déroulant dynamique (je ne sais pas si c'est le bon terme) c'est le...
10/10/2016 à 16:26sinezMsgbox et menu déroulantSuper, merci beaucoup ça marche...
10/10/2016 à 13:33sinezMsgbox et menu déroulantMerci pour le retour rapide, cela fonctionne quand "terminé" est déjà sélectionné, mais ne fonctionne pas quand je sélectionne "terminé" sur la ligne 6 par exemple. Je voudrais que le message s'affiche uniquement quand je fais le changement dans le menu déroulant, Est-ce possible ...
10/10/2016 à 13:15sinezMsgbox et menu déroulantJe suis débutante en macro et j'ai essayé de reprendre celle-ci mais je n'arrive pas à l'adapter correctement. If Target.Column = 1 Then If Target.Value = "Terminé" Then Msgbox "Penser à clôturer les accès" End If Je voudrais que quand je sélectionne "Terminé" dans mon menu déroulant qu'une msgbox a...
10/10/2016 à 12:05Minh Msgbox si cellule = ouiJe suis débutante en macro et j'ai essayé de reprendre celle-ci mais je n'arrive pas à l'adapter correctement. Je voudrais que quand je sélectionne "Terminé" dans mon menu déroulant qu'une msgbox apparaisse en indiquant "Penser à clôturer les accès". Merci de votre aide...