| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2017 à 20:17 | Romain00210 | Affichage des onglet selon demande | Merci pour ton implication. en fait, pour être précis, pour certain cas je n’ai pas besoin par exemple de la feuille "cellule". j’aimerai donc si possible que si elle n'est pas cocher dans "l'accueil", l’onglet "cellule" en bas ne s’affiche pas et donc que la feuille ne soit pas visible. Penses tu q... |
| 19/07/2017 à 17:30 | Romain00210 | Affichage des onglet selon demande | Je suis en train de me créer un fichier depuis bien longtemps et n'étant pas vraiment à l'aise je me permet de venir vers vous pour y trouver un peu d'aide. Alors par avance merci Voici ma demande: Dans le fichier ci joint (fichier simplifié) il y a un onglet accueil. Dans cette onglet ce trouve la... |
| 23/11/2016 à 17:07 | Romain00210 | Impression via bouton et macro | Je me doute que cette demande est récurrente, mais j'aimerais comprendre comment faire pour affecter une macro à un bouton précis pour pouvoir imprimer en 1 clic une feuille précise. je joins un fichier simplifié car l'original est trop volumineux. exemple, le bouton T°SAM dans l'onglet "accueil" do... |
| 11/10/2016 à 19:39 | Romain00210 | Fomule "SI" avec plusieurs probabilitées | Re Eric, En fait, c'est le même, juste que j'avais réduit le menu à 2 jours pour faire plus simple. Pense tu que cela est réalisable? Merci bcp Romain... |
| 11/10/2016 à 18:58 | Romain00210 | Fomule "SI" avec plusieurs probabilitées | En approfondissant mon fichier, je me rend compte que dans la colonne prepa froide de l'onglet T°SAM, il y a certaines incohérences. J'ai bien pris en compte le fait de mettre les date dans chaque ligne en police blanche de l'onglet accueil. En revanche, quand je regarde ma formule, Cellule I11: =SI... |
| 10/10/2016 à 19:16 | Romain00210 | Cellule vide avec formule & " texte " | Re , Non, juste que lorsque j'écris la formule, ca me marque erreur dans ma cellule. Mais merci de votre implication... |
| 09/10/2016 à 19:52 | Romain00210 | Calendrier déroulant dans Cellule | Re, En fait mon soucis et que je ne sais pas comment faire pour l'insérer dans mon bon fichier. Pouvez vous m'aider? Merci Romain... |
| 09/10/2016 à 19:00 | Romain00210 | Cellule vide avec formule & " texte " | Merci à tout les 2 pour vos propositions. M12, la tienne me met une erreur. DjiDji59430, Rien à dire, ta formule fonctionne à merveille. Donc, je la valide Merci beaucoup pour votre aide Romain... |
| 09/10/2016 à 18:10 | Romain00210 | Calendrier déroulant dans Cellule | Peux tu m'expliquer comment dupliquer ta formule dans mon fichier? Par avance merci Romain... |
| 09/10/2016 à 18:06 | Romain00210 | Cellule vide avec formule & " texte " | Tout d’abord, merci de vous intéresser à mon problème que voici : Dans le fichier ci-joint, il y a 3 feuilles : Accueil / box 1 / box 2. Mon problème concerne le box 2. Pour faire simple, les cellules du box 2 reprennent à l’identique les cellules du box 1. La seule différence est que je dois rajout... |
| 09/10/2016 à 11:23 | Romain00210 | Calendrier déroulant dans Cellule | Merci bcp pour ta proposition. J'avoue que le calendrier qui se met juste en dessous me convient parfaitement! Encore un grand merci!! je valide ta réponse... |
| 08/10/2016 à 18:47 | Romain00210 | Calendrier déroulant dans Cellule | Ce n'est pas tt a fait ce que je recherche, mais j'avoue que la proposition de gmb y ressemble. Alors, je prend donc celle ci en attendant de vraiment trouver avec un menu déroulant. Encore merci a vous Bonne soirée... |
| 08/10/2016 à 18:40 | Romain00210 | Fomule "SI" avec plusieurs probabilitées | Merci beaucoup pour ton aide!! Cela me convient parfaitement. Par contre, juste une petite question concernant les dates dans accueil. Pourquoi faut il en mettre à chaque ligne? Encore un grand merci a toi Romain... |
| 08/10/2016 à 13:20 | Romain00210 | Calendrier déroulant dans Cellule | Pour faire simple, j'aimerais simplement que dans une Cellule (ex A1) je puisse insérer un calendrier déroulant. En fait, j'aimerais qu'une fois la date sélectionnée, le calendrier soit masqué et que la date soit affichée dans cette même cellule (A1) J'ai pas mal chercher sur le net, mais je n'arriv... |
| 08/10/2016 à 13:01 | Romain00210 | Fomule "SI" avec plusieurs probabilitées | Je suis en cours de création d’un fichier pour mon travail, mais j’ai besoin de vos lumières car ca dépasse mes connaissances. Je joins un fichier que j’ai simplifié pour ne pas que l’on s’y perde ! Voici ma demande : Le fichier comporte 2 feuilles (ACCUEIL et T°C SAM) Dans l’onglet "ACCUEIL" se tro... |