| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2017 à 20:50 | JPhL | Problème d'ordonnancement de résultats dans une colone | Bon, j'ai trouvé une solution qui n'est pas forcement la plus simple mais qui fonctionne au prime abord. Expliquer serait trop long, car j'ai fait cela en tâtonnant ! Je vous mets donc le fichier final : voir les formules des colonnes de U à AA qui seront bien entendu cachées... C'est du bidouillage... |
| 07/06/2017 à 13:10 | JPhL | Problème d'ordonnancement de résultats dans une colone | Bonjour à tous Pour les compétitions UNSS (sport scolaire) de Badminton, afin d'éviter les feuilles de papier et les stylos, j'ai créé un classeur qui permet à partir de 8 poules de 4 et d'un tableau de classement, d'obtenir automatiquement le classement final. Les poules sont faites à l'avance, mai... |
| 08/10/2016 à 22:13 | JPhL | Problème de tri | OK, et encore merci... |
| 08/10/2016 à 20:51 | JPhL | Problème de tri | Merci ! Super ! Ça me convient parfaitement ! Bien cordialement ; JP... |
| 08/10/2016 à 19:00 | JPhL | Problème de tri | Merci pour ton travail. Pour ceux qui l'ont connu, ce classeur a été effectué par Thierry Pourtier. C'est tout à fait ce que je voudrais, mais dans le classeur original, quand je copie la liste des élèves, les numéros de dossard se mettent automatiquement. Bon, tu me diras, il n'y a qu'à les tirer v... |
| 08/10/2016 à 13:53 | JPhL | Problème de tri | Merci pour ta réponse rapide et ton aide. Dans l'esprit, c'est ça. Mais, il y a visiblement un petit bug puisque dans l'onglet "Liste classes", sélection classe, n’apparaît que la classe de 5ème 1. Tout comme dans l'onglet "filtrage élèves"... Encore merci ; Cordialement ; JP... |
| 08/10/2016 à 12:00 | JPhL | Problème de tri | J'ai fait il y longtemps, avec une personne malheureusement décédée, mais qui était bien plus compétente que moi, ce classeur pour gérer l'impression des dossards pour le cross du collège où je suis prof d'EPS. Ce fichier, avec le fichier de "gestion de course" est d'ailleurs mis en partage pour tou... |