A

Nouveau venu

Inscrit le :07/10/2016
Dernière activité :06/04/2017 à 12:41
Version d'Excel :2011 v14
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ArthurLa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2017 à 12:03ArthurLaAfficher image en fonction d'un choix dans liste déroulanteMerci beaucoup pour ta réponse rapide ! J'ai réussi à le reproduire sur mon fichier excel. En revanche, as tu mis un format de cellule particulier ? Car j'arrive à le faire avec un texte, mais lorsque j'essaye avec l'image, ça me met un 0 (comme si la cellule était vide). Merci d'avance. Arthur La...
05/04/2017 à 17:15ArthurLaAfficher image en fonction d'un choix dans liste déroulanteJe me casse la tête depuis quelques heures à essayer de trouver une solution pour afficher une image en fin de feuille, par rapport à un choix qui aura été sélectionné dans une liste déroulante. Ex: si dans la liste déroulante, je choisis rhinocéros, je veux qu'en fin de feuille, l'image rhinocéros...
07/10/2016 à 13:12ArthurLa Feuille recapitulative ExcelVous êtes un génie ! Merci infiniment ...
07/10/2016 à 12:50ArthurLa Feuille recapitulative ExcelPour tout vous avouer, je ne peux pas divulguer les informations contenues dans ce fichier. Elles sont la propriété d'une entreprise... Je vous joins en revanche un fichier avec l'équivalent de ce que je recherche. Merci d'avance...
07/10/2016 à 12:23ArthurLa Feuille recapitulative ExcelJ'ai crée il y a quelque temps un fichier excel pour mon oncle. Il me demande aujourd'hui de faire un récapitulatif de toutes les valeurs qui s'affichent sur une des feuilles. Je m'explique... Le fichier a été conçu pour chiffrer des maisons pour des clients. Il y a plusieurs prestations qui peuvent...