M

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2016 à 14:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MacFry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2016 à 08:14MacFryComptabilité des remplacementsEn effet c'est votre écriture Donc le problème qui j'ai rencontré quant à cette fonction est que la personne en charge du planning a fait évolué sa palette de couleurs.... J'ai donc envisagé d'effectuer la comptabilité en fonction d'une liste de code (qui reste standard). J'avais automatisé le systè...
06/12/2016 à 10:24MacFryComptabilité des remplacementsDans le cadre de ma mission, je dois créer une macro permettant de comptabilisé les remplacements en fonction d'une liste de code. Par soucis de confidentialité, je ne peux pas joindre le fichier excel. Cependant, je joins des screens pour argumenter mon post. Dans un premier temps, j'ai utilisé une...
07/10/2016 à 14:50MacFry Comptage de cellules en fonction de plusieurs couleursUn grand merci ! Cela fonctionne du tonnerre. Bien cordialement...
07/10/2016 à 10:35MacFry Comptage de cellules en fonction de plusieurs couleursMerci pour ta réponse. En fait, il me faudrait une seule fonction qui puisse, sur une plage donnée, comptabiliser dans une autre cellule le nombre de remplacements. Ces remplacements correspondant à plusieurs couleurs différentes pour un même employé. Donc plusieurs couleurs de référence pour un rés...
07/10/2016 à 10:11MacFry Comptage de cellules en fonction de plusieurs couleursJe suis actuellement en stage ingénieur et il s'avère que je dois optimiser un planning excel (2007). Mon problème est que je dois comptabiliser les remplacements de plusieurs équipes. Mon critère de comptabilité est la couleur, cependant j'aimerais avoir plusieurs couleurs de critère. J'utilise cet...