g

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2016 à 12:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gauvain9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2016 à 13:40gauvain9 Remplissage couleur de cellules en fonction liste déroulanteC'est tout à fait ce que je voulais. Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de votre réponse...
07/10/2016 à 08:48gauvain9 Remplissage couleur de cellules en fonction liste déroulanteMerci beaucoup, c'est tout à fait cela que je voulais. Pouvez-vous m'expliquer la manipulation qui a été réalisée? Comme ca la prochaine fois que je voudrai faire ca, je n'aurai pas besoin de poster ici. Merci...
07/10/2016 à 00:45gauvain9 Remplissage couleur de cellules en fonction liste déroulanteVoila le fichier. J'aimerais qu'en fonction de la liste en F11, la couleur de remplissage de ce qui est gris change. Quand je sélectionne "commandé", que ca devienne orange. Quand je sélectionne "Recu", que ca devienne vert...
06/10/2016 à 23:56gauvain9 Remplissage couleur de cellules en fonction liste déroulanteSi j'ai une liste déroulante avec trois choix: Oui, Non et Peut-être. Est-il possible d'effectuer un remplissage couleur d'autres cellules en fonction du choix effectué. Par exemple en A1 j'ai ma liste. Si je choisis : -Oui, les cellules A4, B2 et D7 se colorent en vert -Non, ______________________...