Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2017 à 12:02
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Administrateur Systèmes et Réseaux
Lieu :PARIS
Biographie :Informatique, High Tech, Jeux Vidéo, Arts Martiaux, Littérature Heroic Fantasy - SF, ma femme et mes enfants :)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zatoichi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2016 à 16:28Zatoichi Ajout de la référence Microsoft Rich Textbox Control 6.0 soSuite et succès de l'affaire macro RichText. Après installation des pilotes ODBC et ajout d'une clé de registre nécessaire au fonctionnement de la macro, tout est ok maintenant. La macro se lance bien comme sous l'ancien Système. Merci encore pour votre aide...
06/10/2016 à 13:38Zatoichi Ajout de la référence Microsoft Rich Textbox Control 6.0 soAlors effectivement, je n'avais pas enregistré le composant... , merci pour cette information, car ça me fait bien avancer le shmilblik . j'ai utilisé la préconisation Microsoft disponible sur le lien suivant: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/249873 Méthode 2 : Utilisation de la version 32 bit...
06/10/2016 à 08:28Zatoichi Ajout de la référence Microsoft Rich Textbox Control 6.0 soMerci pour votre réponse Bouben. la sécurité des macros a déjà été désactivé dans Office, je pense qu'il s'agit d'un message générique concernant les macros lorsqu'elles ne fonctionnent pas. En ce qui concerne la capture en pièce jointe, c'est sur l'ancien systèmes que je l'ai prise, puisqu'elle ne...
05/10/2016 à 17:04Zatoichi Ajout de la référence Microsoft Rich Textbox Control 6.0 soJe vous expose un problème que nous rencontrons au sein de notre entreprise avec une macro Word qui fonctionnait sous notre plateforme Windows Server 2003 / Office 2003 et 2010 Cette macro a été développée en Visual Basic 6 et elle disposait de la référence (composant) « Microsoft Rich Textbox Contr...