j

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2017 à 17:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmsch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2017 à 17:03jmschVBA ComboBox - change de nom toute seulOui je sais que mettre un fichier c'est mieux. Je vais essayer de le préparer,faut que je fasse le ménage après je ne pense pas que le bug viennent du code du fichier. Ca fait 10 jours que je tourne en rond et ce matin j'ai réussi à le faire refonctionner. Voici exactement ce que j'ai fais. 1) J'ai...
05/03/2017 à 11:03jmschVBA ComboBox - change de nom toute seulJ'ai un problème avec un fichier excel et VBA. Pour les tests j'ai utilisé 3 PC qui sont sous excel 2010. J'ai un classeur avec du VBA. Il fonctionne très bien. Il est développé sur 2 PC que je vais appeler PC1 et PC2 (suivant celui que j'ai sous la main) Le problème : 1 ) Le fichier, je le met depu...
05/10/2016 à 14:50jmschProjet qui reste ouvert dans l'éditeur VBADepuis quelques jours si j'ouvre plusieurs classeur dans excel 2010, j'ai bien les projets lié à chaque classeur qui s'ouvrent dans l'éditeur VBA. Par contre si j'en ferme un il reste présent dans l'éditeur VBA. Au début je pensais que c'était du à mon projet en cour de développement mais là je ne s...