Projet qui reste ouvert dans l'éditeur VBA

Bonjour,

Depuis quelques jours si j'ouvre plusieurs classeur dans excel 2010, j'ai bien les projets lié à chaque classeur qui s'ouvrent dans l'éditeur VBA.

Par contre si j'en ferme un il reste présent dans l'éditeur VBA.

Au début je pensais que c'était du à mon projet en cour de développement mais là je ne sais plus.

Pour faire des essais j'ai crée 2 fichiers test1 et test2 vide, sans code VBA. J'ouvre les 2 fichiers et ça me met 2 projets dans l"éditeur VBA. Normal

Je ferme test2 et là les 2 projets restent ouvert dans l'éditeur vba. Pas normal

J'ouvre une nouvelle fois le fichier test2, là je retrouve dans l'éditeur VBA avec 3 projets..... et ainsi de suite à chaque fermeture/ouverture j'ai un projet de plus qui reste ouvert dans l'éditeur VBA.

Il m'arrive d'avoir 5 ou 6 projets VBA présent dans l'éditeur alors que seul 1 classeur est ouvert.

Pour faire plus simple toutes classeur que j'ouvre reste visible dans l'éditeur VBA tans que je ne ferme pas complètement excel. Même si c un classeur sans macro.

Avez vous une idée?

Merci

PS : Je ne joint pas de fichiers car mes classeurs test sont des fichiers vides sans code

Rechercher des sujets similaires à "projet qui reste ouvert editeur vba"