Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2016 à 14:43
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Reinhadt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2016 à 18:16Reinhadt Concatener cellules pouvant varier selon besoinL'intérêt de le faire via macro c'était d'avoir surtout la possibilité d'intégrer automatiquement certains changement au résultats comme la police ou juste la mise ne forme en laissant une ligne entre chaque valeurs concaténer. Mais c'est vrai que dans l'absolu je peux pour l'instant me contenter de...
05/10/2016 à 20:55Reinhadt Concatener cellules pouvant varier selon besoinVoilà ce que je voudrais obtenir: un moyen de récupérer en un seul copier coller toute les cellules dont j'ai besoin tout en restant lisible. Les cases à cocher est ce qui me semble le plus rapide pour pouvoir sélectionner ce qu'il me faut parmi les dizaines d'instructions qui seront à ma dispositio...
02/10/2016 à 12:24Reinhadt Concatener cellules pouvant varier selon besoinEn effet, petite erreur de ma part j'ai du utiliser open office pour faire cette exemple et non excel...
01/10/2016 à 23:03Reinhadt Concatener cellules pouvant varier selon besoinVoilà mon problème concerne un tableau constitué de 4 colonnes (pas la version originale car je ne l'ai pas sur mon ordiateur actuelle mais la forme est là. Juste que le contenu est un exemple) Je faits de la gestion de dossier et je souhaiterais pouvoir récupérer certaines cellules "instructions" s...